[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Ven 31 Jan 2014, 01:19

Mr Jack a écrit:Ouais enfin là c'est toi qui le sous estime un peu. Techniquement il est pas si mal et en plus de son activité et de son état d'esprit, comme tu dis, il a une vraie influence sur ses coéquipiers, il rassure en plus de faire la passe juste et je pense que c'est ce qu'on demande à un milieu au coeur du jeu à vocation défensive. Je pense que s'il part, ça sera uniquement si Pogba vient par la suite, sinon ça sera un très mauvais coup pour l'équipe.

Non, faut etre sérieux, Matuidi est techniquement très modeste, je vois pas pourquoi le nier. Suffit de le voir balle au pied, faire une passe etc...Alors ça serait pas un problème si il se contentait de faire ses taches défensives. Le souci, c'est qu'il se porte souvent a l'avant, et que sa pauvreté technique gâche un peu tout. Tu fous un mec comme Pogba a sa place et avec les mêmes consignes ça sera le jour et la nuit.
Pour le reste, je suis d'accord, mais au niveau que veut être Paris, ça suffira pas.

Pour cet été, la grosse priorité c'est de chopper le Turinois, et un attaquant pouvant évoluer a gauche de très haut niveau (Parce que bon le pochtron Lavezzi ca suffit). Et doubler quelques postes

:love: :love: :love: Sirigu----Maxwell-TS-Alex-VDW----Pogba-Verratti-Motta----Suarez(ou Hazard jsuispasdifficile)-Ibra-Cavani :love: :love: :love:
Ceci dit je demande a voir l'après Leonardo. Car pour l'instant la seule recrue depuis son départ c'est un fanboy de Blanc pas très difficile a convaincre . Faire venir du high level, même avec de la thune c'est pas forcément évident. Surtout quand le mec qui s'occupe de ça maintenant viens de Reims et était le larbin de Leo :voleur:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Ven 31 Jan 2014, 13:45

Laisser partir Obraniak... :? Pas étonnant vu ses 6 premiers mois de la saison, mais c'est notre seul joueur de foot.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Ven 31 Jan 2014, 13:45

Nan mais tant qu'il n'y aura pas de directeur sportif digne de ce nom ça va être la galère....

Letang c'est une merde ce mec. Rien que pour Cabaye c'est lui qui est allé à Londres... Avec Leo c'était les agents qui bougeaient leur cul jusqu'à Paris
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 31 Jan 2014, 14:30

Je nie rien pour Matuidi, je suis pas fan de Paris ni de l'ASSE :lol: Je dis juste que tu exagères un poil sur sa technique, il est pas si honteux et si Paris s'en sépare c'est pas dit que ça sera sans frais pour l'âme et la solidarité de l'équipe. Et puis Pogba c'est pas non plus écrit dans le marbre qu'il vienne en Juin le mec c'est une star dans son équipe et c'est pas Newcastle c'est la Juve :lol: Je vois pas trop la logique pour lui vu que la Serie A c'est du même niveau que la Liga et bien au dessus de la Ligue 1...franchement si j'étais lui soit je resterai où je suis soit j'irai en Angletere où il a le potentiel pour tout exploser.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Ven 31 Jan 2014, 14:59

une rumeur dit que Pogba pourrait retourner à United...
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Ven 31 Jan 2014, 18:39

Criminale a écrit:Nan mais tant qu'il n'y aura pas de directeur sportif digne de ce nom ça va être la galère....

Letang c'est une merde ce mec. Rien que pour Cabaye c'est lui qui est allé à Londres... Avec Leo c'était les agents qui bougeaient leur cul jusqu'à Paris

Quoi ?! Letang c'est une merde ?! Honteux !!!!

Na j'déconne ! :mrgreen: Sa seule réussite à Reims c'est d'arriver à se faire insulter à chaque match.

Sinon Obraniak 2 millions c'est vraiment peu, pas de sa faute s'il fait une saison perrave avec une équipe comme ça... :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Ven 31 Jan 2014, 20:05

Obraniak il n'y a pas si longtemps c'était un des plus pur pied gauche de L1 and beyond quand même :|
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 31 Jan 2014, 22:56

Mr Jack a écrit: la Serie A c'est du même niveau que la Liga

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 31 Jan 2014, 23:04

Ouais, drôle, mais à part le Real et le Barça, que je place au même niveau que la Juve, il y a l'Atletico et c'est tout, le reste c'est de la merde. En Italie t'as la Roma et Naples, t'as la Fiorentina qui est une très bonne équipe, pour moi ça se vaut. Les défenses sont même moins mauvaises en Italie et il y a beaucoup de bons attaquants. En Espagne ça brille plus au milieu de terrain mais t'as plus de chocs comme avant, c'est vraiment très très light. Comme la Liga depuis deux trois ans baisse en qualité et que la Serie A retrouve un peu de spectacle je pense que c'est pas honteux d'affirmer que les niveaux au final sont proches. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 31 Jan 2014, 23:29

T'u as l'air d'aimer la Juve. Pourquoi pas, mais les mettre au même niveau que le Real ou le Barça ou même l'Atlético, je crois que trompe , mais largement.
Je te rappellerai juste que la Juve a gagné 1 match sur 6 dans un groupe composé du Real, de Galatasaray et de Copenhague en CL. 1 victoire contre Copenhague. 3ème du groupe derrière Galatasaray. On peut dire ce qu'on veut, ça ce sont des résultats concret et c'est pas flatteur.

Sur les tops club, il n'y-a pas photo entre la série A et la liga.

Franchement tu prends les 5 de chaque classement actuel :

Juventus Turin < Barcelone
AS Roma < Atlético
Naples < Real Madrid
Fiorentina < Bilbao
Inter Milan = Villareal

Après je te concède que sur le reste des équipes, le niveau est assez similaire. :wink:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Ven 31 Jan 2014, 23:44

JE m'enflamme un peu sur le niveau entre la Juve et les deux géants d'Espagne certes, mais l'argument de la C1 pour moi il compte moyen, sinon dans ce cas là autant dire que M City c'est du niveau de Bilbao parce qu'avant cette année ils passaient jamais les poules. La Juve s'est planté cette année mais l'effectif c'est du très haut niveau. Peut-être pas Barça et Real, Bayern okay, mais City, Dortmund, Paris, easy.

Et si tu veux être plus honnête, l'ordre ça serait plus:

Barça
Real
Juventus
Atletico
Naples
Roma
Fiorentina
Bilbao
Inter
Villareal
Milan
C'est tout

Onze équpes: cinq niveau LDC (3 Esp, 2 It), le reste niveau Europa League (4 It, 2 Esp)

Pour moi ça se vaut. Et je préfère voir Fiorentina-Roma que Bilbao-Villareal, franchement...

PS: tout ça pour dire que Pogba ferait mieux de rester à la Juve plutôt que d'aller en Ligue 1 :lol:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 01 Fév 2014, 00:09

Si l'argument Ligue des Champions ne compte pas alors rien ne compte :mrgreen: C'est quand même la compétition suprême pour les clubs européens... La carte City aurait pu être recevable sauf qu'en 11/12 ils se font devancés par le Bayern et Naples avec une équipe poussive sans fond de jeu en première partie de saison. Et la saison dernière ils tombent dans un groupe ou les deux premiers sont le Real et Dortmund (finaliste)...On est loin d'une équipe qui se fait devancer par Galatasaray quand même :wink:

Tout ça pour dire que Pogba ferait mieux de partir de la Juve si il veut jouer sérieusement la LDC :voleur:
Mais je te rassures, je le vois aussi filer en Premier League :(
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 01 Fév 2014, 12:00

Bien sur que la LDC compte, c'est même le plus important, ce que je veux dire c'est que tu peux pas juger une équipe (sur le long terme) sur une campagne ratée. A mon avis, la Juve n'a pas joué sa chance à fond, ils ont sous estimé Galatasaray qui a eu aussi beaucoup de chatte, faut le dire. Je pense pas que l'échec de la Juve cette année soit un révélateur de leur niveau européen. Je suis supporter depuis toujours donc évidemment que je suis de mauvaise foi mais je pense que cette équipe vaut mieux que ça et l'année dernière si c'était pas le Bayern en face, ils étaient dans le dernier carré. Je conçois qu'ils sont pas dans le top 5 européen, mais top 10 évidemment. Et si Pogba veut continuer à progresser, il apprendra de ses erreurs et notemment ce fameux quart de LDC qu'il a raté et des gros matchs qu'il a pas encore appris à prendre par le meilleur bout. Mais quitte à partir, autant pour lui qu'il aille combler un vide essentiel à MU (c'est franchement tout ce qui leur manque et ce depuis la retraite de Scholes, ça et un Moyes à la hauteur) que de compléter un milieu de terrain déjà fourni au PSG, surtout si Matuidi reste...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Sam 08 Fév 2014, 18:57

Je savais même pas que Salah était à Chelsea :shock: Après les buts qu'il leur a mis en LDC avec Bâle ils devaient le recruter :eheh:
Super joueur en tous cas :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 20 Mai 2014, 19:00

J'ai pris plaisir a relire les messages au dessus :eheh:

Bref, je viens de voir que Yaya Touré veut se barrer de City parce que le club et ses coéquipiers ont zappés son anniversaire :lol: Et que Sagna allait y signer :shock:
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante