TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L'EXTINCTION de Michael Bay

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TRANSFORMERS 4 de Michael Bay

Messagepar Heatmann » Lun 03 Fév 2014, 09:09

ben dans l'univers transformers les dino existe , donc autant les mettre dans les nouveau film , rien d'etonnant , choquant ou propice au sarcasme ici . pas plus OTT qu'un certain barbue mexicain l'annee derniere
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 03 Fév 2014, 09:52

Mine de rien de voir Walhberg dedans ca fait plaisir. J'aurai pas misé gros sur une nouvelle suite et pourtant ca donne de l'intérêt les T-Rex et le cast qui change :super:
zack_

Messagepar padri18 » Lun 03 Fév 2014, 12:11

Heatmann a écrit:ben dans l'univers transformers les dino existe , donc autant les mettre dans les nouveau film , rien d'etonnant , choquant ou propice au sarcasme ici . pas plus OTT qu'un certain barbue mexicain l'annee derniere

Ben nan je suis pas choqué, ça me fait gentiment rire c'est tout; Après j'aime la saga Transformers (sauf le 2 faut pas déconner) aussi bien que Pacific Rim, chacun ayant différents défauts, mais ouai ça me surprend plus de voir ce genre de choses dans Transformers que dans Pacific Rim car les univers sont pas non plus les mêmes.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alegas » Lun 03 Fév 2014, 14:25

Ouais et puis Pacific Rim ça fait jamais "film pour vendre des jouets", que ce soit dans le traitement ou le design des kaijus. Là Transformers déjà le concept des robots qui se transforment en véhicule ça pousse le sentiment d'incrédulité assez loin pour qui ne connaîtrait pas la licence Hasbro, mais là des dinos ça fait carrément idée WTF.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 03 Fév 2014, 14:56

nan mais les dinobot ca exister dans les transfo bien avant les film !! ils se sont juste dit que pour la nouvelle trilo ils les utiliseront quoi !

m'enfin , je ne tente pas de debat/discussion avec vous sur le sujet . juste pour vous preciser que c'est pas une "idee wtf" inventer ou ammener par bay ou la prod , ils on puisser dans la mythologie transformers
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 03 Fév 2014, 15:23

Ah mais je sais bien que ça existait avant en tant que jouet. Je dis juste que faut pas s'étonner des réactions étonnées de la part de personnes qui ne sont pas familiers avec l'univers d'Hasbro. Tu dis à une personne dans la rue que le prochain blockbuster estival parle de robot-camion chevauchant un robot T-rex, le mec va te regarder bizarrement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Riton » Lun 03 Fév 2014, 15:48

C'est la première fois que je vois une prod Asylum avec des bons effets spéciaux :shock: :shock: :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Heatmann » Lun 03 Fév 2014, 15:50

putain chaud bandofmovie , on s'etonne que plus personne vient ... ca somber niveau Madmovies dans ces pire journer le niveau la .

je fesais que passer , faite pas attention a moi :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Lun 03 Fév 2014, 16:07

Meunon, ça va être gros kif régressif débilos! 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Lun 03 Fév 2014, 16:53

Bay c'est quand il veut pour refaire des trucs comme Rock. Sérieux les Transformers on en a fait le tour et il pourrait aisément passer à autre chose.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 03 Fév 2014, 16:58

ah ca , totalement d accord

ah mon avis il a signer pour ces nouveau transfo pour avoir un deal par la suite pour faire des truc comme Pain gain , car apres le 3 il a clairement dit qu il voulais plus en faire et que Pain gain il a pue le faire car ca lui tenait a coeur une fois qu il est accepter de faire le 3 .

donc j espere qu il pourra alterner avec des film plus "perso" et petit entre les 3 prochain transfo ( meme si j aime bien transfo et suis sur qu il va depoter ce nouveau , surtout avec marky )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 03 Fév 2014, 17:01

Moi aussi je l'attends son post-Transformers après son surprenant No Pain, No Gain.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar padri18 » Mar 04 Fév 2014, 00:10

Heatmann a écrit:putain chaud bandofmovie , on s'etonne que plus personne vient ... ca somber niveau Madmovies dans ces pire journer le niveau la .
je fesais que passer , faite pas attention a moi :super:

C'est dommage que tu le prennes comme ça.

Perso j'ai aucune connaissance sur l'univers Hasbro/Transformers, donc ouai ça m'a surpris et j'en ai profité pour faire une pique sur Bay dont j'aime quand même la plupart de ses films (même The island, et oui). Après j'ai aucun a priori sur ce film malgré le fait que je l'attende pas du tout, et que Bay avait bien dit en avoir fini avec le troisième opus. L'appel du gain (pour une raison x ou y) l'a poussé à faire cet opus, dommage puisque je trouvais que le troisième volet était vraiment bon et finissait correctement la trilogie. J'espère juste que ce volet me surprendra;
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar zack_ » Mar 04 Fév 2014, 09:20

même The island, et oui

C'est très bien ça, c'est pas honteux et le thème est d'actualité.
zack_

Messagepar francesco34 » Mar 04 Fév 2014, 10:17

zack_ a écrit:
même The island, et oui

C'est très bien ça, c'est pas honteux et le thème est d'actualité.

J'dirais même c'est son seul bon film :chut:
Faudrait que je remate Rock quand même à l'occasion... mais là un Transformers de plus, y'a vraiment besoin d'un Bay aux manettes? J'ai pas été ultra fan de Pain and Gain m'enfin c'est quand même mieux que ses robots...
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante