Mr Jack a écrit:Ouais enfin là c'est toi qui le sous estime un peu. Techniquement il est pas si mal et en plus de son activité et de son état d'esprit, comme tu dis, il a une vraie influence sur ses coéquipiers, il rassure en plus de faire la passe juste et je pense que c'est ce qu'on demande à un milieu au coeur du jeu à vocation défensive. Je pense que s'il part, ça sera uniquement si Pogba vient par la suite, sinon ça sera un très mauvais coup pour l'équipe.
Non, faut etre sérieux, Matuidi est techniquement très modeste, je vois pas pourquoi le nier. Suffit de le voir balle au pied, faire une passe etc...Alors ça serait pas un problème si il se contentait de faire ses taches défensives. Le souci, c'est qu'il se porte souvent a l'avant, et que sa pauvreté technique gâche un peu tout. Tu fous un mec comme Pogba a sa place et avec les mêmes consignes ça sera le jour et la nuit.
Pour le reste, je suis d'accord, mais au niveau que veut être Paris, ça suffira pas.
Pour cet été, la grosse priorité c'est de chopper le Turinois, et un attaquant pouvant évoluer a gauche de très haut niveau (Parce que bon le pochtron Lavezzi ca suffit). Et doubler quelques postes
Sirigu----Maxwell-TS-Alex-VDW----Pogba-Verratti-Motta----Suarez(ou Hazard jsuispasdifficile)-Ibra-Cavani
Ceci dit je demande a voir l'après Leonardo. Car pour l'instant la seule recrue depuis son départ c'est un fanboy de Blanc pas très difficile a convaincre . Faire venir du high level, même avec de la thune c'est pas forcément évident. Surtout quand le mec qui s'occupe de ça maintenant viens de Reims et était le larbin de Leo