JackLaCensure a écrit:Je viens de débuter Dishonored. A peine 30 mn de jeu. Déjà, je trouve que c'est pas très beau pour l'instant (je sors de Bioshock Infinite et Far Cry 3). L'IA est un peu conne aussi (le mec qui réagi au bruit mais qui part à l'opposé du bruit
), mais je pense qu'il doit y avoir du potentiel.
Ouais, c'est pas super beau Dishonored. La direction artistique est excellente, mais la technique est pas tip top, notamment au niveau des textures souvent très crades.
Je veux bien que tu donnes ton avis une fois terminé. Perso, j'ai été un peu déçu par ce jeu que j'attendais comme le Messie. Dans le genre, j'ai préféré Deus Ex Human Revolution.
Sinon, pas mal de jeux en ce moment de mon côté. Je suis en pleine rétrospective Devil May Cry, vu que j'ai acheté la trilogie HD (moins de 10 euros sur le PSN) et le reboot sorti l'année dernière.
DMC 1 est toujours aussi bon, et c'est un vrai bonheur de le découvrir en 60Hz. Par contre, qu'est-ce qu'il est court. Je l'ai fini en moins de 5h.
DMC 2, je ne le connaissais pas, et j'ai bien fait de ne pas l'acheter à l'époque. Ce jeu est une sombre bouse, une honte pour la saga. C'est moche, c'est mou, le bestiaire est minable, Dante n'a aucune classe. Affreusement chiant. J'ai arrêté au bout de 5 missions.
Avec
DMC 3 par contre, on repasse aux choses sérieuses, et c'est à mon sens le meilleur de la saga. Par contre, qu'est-ce que c'est dur
Le mode normal correspond à un mode difficile, voire très difficile de bien d'autres jeux. J'aime bien le challenge, mais là c'est un poil exagéré quand même. Impossible de battre un boss du premier coup, on essuie les plâtres sur les 2 ou 3 premières tentatives.
Sur PS Vita, j'ai terminé
Tearaway, et c'était génial. Un jeu inventif de bout en bout, merveilleux, qui donne le sourire du début à la fin. Dommage par contre que le challenge soit inexistant. J'ai rarement fait un jeu aussi facile. Mais l'intérêt est clairement ailleurs.
Là j'ai téléchargé
Guacamelee gratuitement grâce au PS+, et je me prends une sacrée claque !
Un tout petit jeu indépendant qui rivalise sans problème avec les plus grands. De la plate forme bien pensée et du beat 'em all jouissif, le tout avec une superbe direction artistique. Très très bon, je le conseille à tous.