MOI, MOCHE ET MECHANT 3 de Pierre Coffin & Chris Renaud

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

MOI, MOCHE ET MECHANT 3 de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar zack_ » Dim 19 Jan 2014, 11:17

Titre: MOI MOCHE ET MÉCHANT 3
Réalisation: Pierre Coffin, Chris Renaud
Distribution: Steve Carell, Al Pacino, Kristen Wiig
Genre: Animation, comédie
Origine: USA

Sortie: 30 Juin 2017

Synopsis: Les nouvelles aventures des héros de Moi, Moche et Méchants

Après le succès fulgurant de Moi, moche et méchant 2, Universal vient de dévoiler la date de sortie de Moi, Moche et Méchant 3 : le film d'animation sortira le 30 juin 2017 aux Etats-Unis, et probablement dans les mêmes eaux chez nous. Ce qui peut paraître tard, mais rassurez-vous, les minions seront de retour plus rapidement dans les salles, dans un spin-off prévu pour le 8 juillet 2015 en France (sobrement intitulé The Minions).
zack_

Re: MOI, MOCHE ET MECHANT 3 de Pierre Coffin & Chris Renaud

Messagepar Mr Jack » Dim 19 Jan 2014, 13:15

Ils prennent leur temps comme pour faire le 2 qui était vraiment sympa, moi je trouve ça cool. Après attention à pas tirer sur la corde mais je me fais pas trop de soucis là dessus, et puis si ça veut aussi dire nouvelle composition de Pharrell alors pourquoi pas :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 19 Jan 2014, 13:35

Le coup du spin-off mais sérieux quoi.....
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Dim 19 Jan 2014, 13:58

Au contraire je préfère le spin off que le 3. Je pense que ca peut etre bien crétin et donc bien drôle un peu comme les lapins crétins d'ailleurs
zack_

Messagepar Alegas » Dim 19 Jan 2014, 14:21

C'est l'exemple même de ce que je déteste dans les DA, à savoir le perso tout mignon juste là pour faire rire les gosses et vendre des jouets/peluches mais qui ne sert à rien concrètement. Et là, on te fait carrément un film dessus, c'est assez pitoyable.
C'est du DA régressif en somme.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Dim 19 Jan 2014, 14:31

Autant le Scrat (L'age de Glace) ou le minion (M,M & M) sert à rien si ce n'est faire sourire, autant si il vont a fond dans le concept ca peut etre drôle, même si ca restera à tes yeux toujours un spin off.
zack_

Messagepar Dunandan » Lun 20 Jan 2014, 19:23

Alegas a écrit:C'est l'exemple même de ce que je déteste dans les DA, à savoir le perso tout mignon juste là pour faire rire les gosses et vendre des jouets/peluches mais qui ne sert à rien concrètement. Et là, on te fait carrément un film dessus, c'est assez pitoyable.
C'est du DA régressif en somme.

Oui, mais pour une fois que c'est vraiment drôle (le coup de la licorne :eheh:) ... En tous cas dans le premier ils étaient mes personnages préférés (bientôt faudra qu'on m'offre leur peluche alors ?).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Jan 2014, 22:27

Ouais d'accord avec Dunandan pour le coup, les minions sont là surtout pour être drôles et dans le 1 ils le sont clairement, dans le 2 c'est parfois un peu forcé mais leurs chansons sont franchement efficace, moi je rigole à chaque fois :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman