francesco34 a écrit:Ca me saoule cet état d'esprit où on vient asséner ses vérités comme les seules et uniques.
Que t'aimes pas ses films c'est ton droit légitime, mais venir proclamer ta vérité comme absolue, et nous dire que les fanboys, le public et la presse sont tous des crétins qui aiment de la merde, tu peux te la carrer profond ta vérité.
Je n'assène aucune vérité, j'exprime MON point de vue tout comme tu exprimes le TIEN. Alors navré si je ne suis pas pour le fait d'ajouter un film dans un panorama des essentiels du cinéma japonais alors qu'ici personne ne l'a vu. Pour le coup, oui, ça fait vraiment
fanboy comme idée et ça tue tout débat dans l'oeuf. De là à vouloir m'enfoncer une vérité dans le cul, je pense que tu dépasses une limite.
Ensuite, tu es gentil à prendre la mouche, mais je n'ai rien contre Miyazaki. Je mets plus à Totoro que toi (tu devines la note comme ça), j'aime bien Le Château dans le ciel, Porco Rosso, Princesse Mononoke... Alors d'où tu sors une connerie comme "t'aimes pas ses films" ?
francesco34 a écrit:Et en plus tu en rajoutes une couche à chaque fois, non pas à défendre ton opinion, mais à simplement prétendre que les autres sont des cons parce qu'ils n'ont pas ton avis. J'en pense pas moins te concernant.
A quel moment j'ai prétendu que quelqu'un était con ici ? Merci de montrer le post en question. Par contre, toi oui tu me traites de con... Pourquoi au fait ? Parce que je n'aime pas Le Château ambulant et le dis ? Donc en gros, tout ce que tu me reproches... Tu devrais peut-être prendre du recul et te le reprocher en premier.
Allez : bonnes études de chirurgie. Quel forum de pleureuses narcissiques quand même : partir parce que quelqu'un émet un avis différent, c'est d'un ridicule. Tu espérais quoi en fait ? Un forum où tout le monde est d'accord avec toi ?