Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Mais dans ce cas, si ça apporte que dalle par rapport au film original, c'est inutile, non ?
Et si c'est inutile, ça mérite pas 7,5, si ?
Tu aurais pu au moins laisser ton message original.
Ceci dit, je me pose une question légitime : tu es prof, donc tu notes tes élèves. Quand tu vois une copie qui se révèle être la copie à peine modifiée d'un autre, tu le pénalises, non ? Car il y a tricherie. Pourquoi tu fais pas la même chose avec les films ? Car bon, c'est le même procédé qui se déroule : le remake de Carrie est une copie quasi-conforme de son modèle.
"Carrie, la vengeance". Non sérieusement ? Ils ont pensé à quoi en choisissant ce titre ? A vendre le film comme une suite (qui existe déjà et qui est bien plus réussie, malgré qu'il ne soit pas terrible) ? C'est sûr qu'à côté de "Carrie au bal du diable", ça la fout mal quand même.
zack_ a écrit:Tu aurais pu au moins laisser ton message original.
Le comique de répétition sur D-War ça marche quand ca a du sens. Là ça sert à rien vu que ca mène à aucun un débat et il n'y pas pas de relation entre Carrie et D-War. Et le "monopole du bon gout" comme je l'avais écrit ne te caractérise pas donc j'ai préféré enlevé (enfin même si là c'était approprié).
zack_ a écrit:A la différence c'est que c'est pas une tricherie à proprement dit donc pas pénalisable dans ce sens.
Donc tout remake qui garde selon toi e même sens que son original doit être obligatoirement moins bon (enfin moins bien noté)?
Tu vois Carrie, la vengeance, sans voir l'ancien ou sans connaitre son existence, tu notera donc différemment le film?
Avoir des responsabilités sur un forum n'empêche pas d'en avoir sur ses propres goûts tu sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités