Tu as bien fait de ne pas lire les pages précédentes, c'est bourré de spoils.
Mais parcourir ces pages t'aurait permis de voir que la série n'est absolument pas surcotée. Ici, on était presque tous comme des dingues lors de la diffusion de la dernière saison cet été.
Pour ma part, Breaking Bad est la meilleure série que j'ai pu voir avec Six Feet Under (rien à voir avec BB). Une série brillamment écrite et interprétée (attends toi à une claque face aux prestations de Bryan Cranston et Aaron Paul), qui ne faiblit jamais. Mieux, elle s'améliore au fil du temps, pour aboutir à une ultime saison parfaite, de loin la meilleure de la série, et même un des meilleurs trucs que j'ai pu voir de ma vie.
Globalement, c'est une série assez posée, mais avec des gros coups de speed et de stress par moment, souvent en fin de saison. Comme je le disais plus haut, de l'écriture maitrisée, qui prend son temps pour faire monter la sauce. Et quand ça explose, tu te ronges les ongles, tu te bouffe les doigts, et ton coeur est à deux doigts de lâcher
Voila voila. C'est peut être pas super objectif ce que je dis, mais crois moi, je ne suis pas le seul a être aussi dithyrambique.
J'aurais pu t'en dire beaucoup plus encore, mais j'ai tenu à éviter tout spoil, même léger.