Salut a tous, voila je voulais votre avis sur un probléme que je rencontre sur le site de priceminister suite a l'achat d'une batterie pour mon macbook.
Je passe un achat sur le site, avec cette annonce :
Batterie pour type A1280 Original 45Wh original apple. A 54 euro... Bon j'avoue c'est douteux mais je me dis qu'au pire Price fera le nécessaire.
Produit Neuf
1 - Il me vend sois disant un produit neuf, ce n'est pas le cas.
2- Le numéro de série n'est pas le même avec celui de l'emballage.
3- Le pire la batterie n'a plus un cycle elle est hors d'usage.
Donc en colère je contact priceminister, leur détail et signal le problème :
premiere reponse :
Le vendeur est ok pour me l’échanger,
moi : non je veux être remboursé pas envie de recevoir un truc qui va finalement me griller l'ordi.
Au bout du compte je retourne la batterie sur conseil de Mr priceminister avec le meme type d'envoi, un recommandé... Et pan! 7 euro supplementaire!
Et la c'est le sketch cet espèce de trou duc de vendeur prétend ne pas avoir reçus le bonne batterie mais une batterie non officiel :
a batterie que nous avons reçu ne pas
original alors que nous avons envoyer un original : Numéro de serie ne correspond pas le bon Donc on me demande mon avis.... J'argumente ainsi :
Effectivement ce n'est pas une batterie en état de fonctionner. C'est bien pour cela que je l'ai renvoyé. La batterie que j'ai reçus était une Apple défectueuse, je l'ai signalé en tant que tel, avec un numéro de série différent de l'emballage. Pourtant le colis reçus pouvait laisser penser que tout était neuf... Mais j'aurais pus simplement passer a coté de ce détail et simplement la signaler défectueuse. Par contre j'ai bien renvoyé la batterie reçus. Je ne vois pas pourquoi je renverrai (après signalement de ce problème comme tel) une batterie non Apple... Ce serais complétement idiot. Si les numéros de série était identique j'aurais demandé un remplacement par le vendeur. C'est tout de même moi qui est victime et il ne faut pas inverser les rôles. Sauf que le vendeur est malhonnête mais faute de preuve supplémentaire c'est ma parole contre la sienne. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire a ce sujet et je ne souhaite pas communiqué avec ce dernier qui se permet de me contacter et de m'accuser de donner la mauvaise adresse, de fausse excuse etc. C'est en général celui qui s'agite le plus qui en a le plus derrière la conscience..Je vous laisse seul juge. Je demande simplement une annulation de la transaction et des frais de renvoi que cela a engendré. Rien de plus. MerciAu final cela fait une semaine et priceminister fait le mort... Je n'ai toujours pas été remboursé l'achat date du 20 décembre. Je les ai appelé et il ne me dise rien, leur site était en maintenance
d’où le temps de réponse. J'ai donc renouvelé autrement ma demande puisque les caractères sont limités.
Que puis je faire de plus??? Est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous?