un tout pti peut , la je met cette note pour rester proportionel sur mon bareme mais c'est un film que j'ai bien aimer , y a clairement plus de bon moment et point positif que de truc qui m'on gener
la real est vraiment wouhou
superbe taf de stiller et la photo et composition de plan vraiment impressionante . apres , j'aurais aimer que le film soit plus fou , c'est bien trop sage , trop appliquer , j ai pas eu ce souffle d aventure que j'attendais et la mise en place est trop longue !! de meme que lorsque que walter plaque tout , c'est trop rapide et sans transition !
a part ca , je pense que je reverrais le film souvent avec plaisir , surement a la hausse , les vignette sont superbe ( mais ca fait trop vignette justement , manque d'uniformiter , de liant ) et les day dream de walter juste excellent
par contre je trouve que le film aurait ete bien meilleur sans les touche d humour "a la stiller" pour le coup , genre sont boss avec la fausse barde directement sortie de Step brother jtrouve que ca colle pas au film , et la scene benjamin button mais WTF QUOI!!! quesque ca vient foutre la dedans ? on dirait un sketch SNL ... bon le film est tres sympa , le message beau et bien traiter , je l'acheterait direct en blu et impatient d un long making off , mais comme prevue au depart , je croit que j aurais preferer voir la version de verbinski , spielberg ou fincher ( ca aurait peut etre ete moin colorer et optimiste cela dit )
et meme si ca a rien avoir , ca ma donner envie de revoir tropic thunder !!