un tout pti peut , la je met cette note pour rester proportionel sur mon bareme mais c'est un film que j'ai bien aimer , y a clairement plus de bon moment et point positif que de truc qui m'on gener
la real est vraiment wouhou
![Shocked :shock:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
superbe taf de stiller et la photo et composition de plan vraiment impressionante . apres , j'aurais aimer que le film soit plus fou , c'est bien trop sage , trop appliquer , j ai pas eu ce souffle d aventure que j'attendais et la mise en place est trop longue !! de meme que lorsque que walter plaque tout , c'est trop rapide et sans transition !
a part ca , je pense que je reverrais le film souvent avec plaisir , surement a la hausse , les vignette sont superbe ( mais ca fait trop vignette justement , manque d'uniformiter , de liant ) et les day dream de walter juste excellent
par contre je trouve que le film aurait ete bien meilleur sans les touche d humour "a la stiller" pour le coup , genre sont boss avec la fausse barde directement sortie de Step brother jtrouve que ca colle pas au film , et la scene benjamin button mais WTF QUOI!!! quesque ca vient foutre la dedans ? on dirait un sketch SNL ... bon le film est tres sympa , le message beau et bien traiter , je l'acheterait direct en blu et impatient d un long making off , mais comme prevue au depart , je croit que j aurais preferer voir la version de verbinski , spielberg ou fincher ( ca aurait peut etre ete moin colorer et optimiste cela dit )
et meme si ca a rien avoir , ca ma donner envie de revoir tropic thunder !!