Je viens de finir la saison 3, et comme beaucoup de monde, je l'ai vraiment trouvée bien sympa. Même si pour moi on n'atteint clairement pas les cimes de ce genre d'exercice (en terme de puissance je préfère largement les hits HBO) et que les petits soucis lycéens sont parfois un peu trop présents, la fresque texane mêlée à la team de foot us est vraiment des plus agréables. Difficile en tout cas de décrocher, les persos sont nos potes et on veut savoir ce qui va leur arriver. Dommage que le Smash soit un peu aux abonnés absents de cette saison 3 qui se focalise à mon sens peut être un peu moins sur le foot pour construire les futures adultes que comporte la série.
Bref, du vraiment bon dans cette saison (Sarencen et sa grand mère, Billy et Timmy ou encore la dégringolade de Buddy) malheureusement accompagné de storyline moyenne, la plus saoulante étant toujours cette relation trop exagérée entre Julie et ses parents. Pour le reste, c'est assez bien senti.
J'enquille sur la suite, assez impatient de voir ce que tout le monde va devenir, mais en espérant aussi que le foot soit un peu plus présent. La fin de saison concernant le coach semble annoncer une suite riche en adversité et ça, c'est plutôt cool
J'espère qu'on aura aussi de nouveaux joueurs un peu plus charismatiques que le jeunot J.D ^^ Et puis je veux revoir le Smash bordel, comme il manque grave sérieux. En terme de patate avant les matchs, personne lui arrive à la cheville