Alegas a écrit:Comme Heat', je reste perplexe. Colonial Marines tout le monde le sentait bien, JVC avait fait un super aperçu à l'époque, pour le résultat qu'on connaît.
Mais ouais, la situation est légèrement différente ici, et puis le concept est bien plus prometteur, puisqu'on se rapproche de l'ambiance de Alien premier du nom, et non pas du film de Cameron.
Pas tout à fait, car Aliens colonial marines ils ne l'ont pas tâté. Il s'agissait de vidéos bidons et le jeu ne correspondait pas à ce qu'ils ont vu. Là ils ont testé la bête, et je doute qu'ils n'y soient pas aller avec méfiance. Là, le jeu ils l'ont testés. Ils confirment tous que ça en jette.
Après, difficile d'imaginer qu'ils osent, je parle de l'éditeur, nous la faire à l'envers une deuxième fois de suite. Je suis persuadé qu'il y a une vraie volonté de bien faire et de redonner ses lettres de noblesses à la franchise. Puis on a un vrai studio, pas un studio qui a délégué à des développeurs bidons.
Kefren a écrit:Et en ce qui concerne les screenshots, ce n'est pas du in-game... De la cinématique peut-être, voir pire : beaucoup de studios bidonnent leurs screenshots avant de les envoyer à la presse pour faire rêver les joueurs. Donc wait and see
La vidéo est ingame, les screenshots je ne sais pas mais après avoir joué à Killzone ça ne m'étonnerait pas que ce soit du in-game. En tout cas, comme dit, le jeu a été testé pour de vrai donc s'ils disent que c'est beau c'est que ça doit être beau. Enfin je pense.
Les descriptions de la traque menée par l'alien me font vraiment très très envie. Et c'est quand même rare que je m'emballe pour un jeu que je n'ai pas encore tâté, mais là j'ai envie d'y croire.