ben quoi , c'est bien 6.5 , c'est un bon film , mais je le reverrais pas une 2em fois , et pis a la base j'en avait rien a foutre , le trailer me fesait pas envie , donc c'est meme une bonne surprise pour moi
sur un sujet qui me laisse gentilement indifferent , le mec fait un film qui m'a accorcher des la 1er minute et ce , jusqu'a la fin ! c'est tout simplement tres bien raconter , des perso tres bien ecrit , objectivement je reconnais que ca plaira a nombreur car un vrai bon film , bon moi je note comme ca sur mon bareme hein mais c'est jouer a merveille , oui matthew nous sort le perf physique a oscar mais il est enorme , il merite la statuette , c est impressionant , et jared leto en travesti evite toute les lourdeur il est vraiment fort
.
de plus le traitement et l'ecriture evite TOUT les pathos et moralisation a la con , c'est jamais manicheens , c'est pas larmoyant , c'est juste bien ecrit , bien mener , mais au final c'est un poil vain , c'est certe une histoire eloquante et prenante , mais qui aboutie a pas grand chose . sur la forme ben c'est tres crue , pas de moyen pour faire de grande chose ... mais au moin je defendrais le film qui le merite , paradoxalement j'ai preferer ca que 12 years a slave car m'y attendais pas du tout
mais 12 years aucun probleme les gars , je suis sur que vous aller adorer , moi ca rien fait