Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:P'tain même moi je n'y ai pas eu droit au Approved d'Alegas
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit:dunandan a écrit:P'tain même moi je n'y ai pas eu droit au Approved d'Alegas
C'est vrai que j'aurais pu en mettre un pour Reloaded, car ça m'avait vraiment surpris que tu le revois autant à la hausse. Le reste, t'es encore un poil trop radin. Le premier c'est parfait é pi c tou.
Film: Matrix Reloaded Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Matrix Reloaded Note: 8,75/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Matrix Reloaded Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Matrix Reloaded Note: 6/10 Auteur: francesco34 |
Film: Matrix Reloaded Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper |
jusque dans la fameuse scène rave party/ couch couch Neo Trinity.
dunandan a écrit:jusque dans la fameuse scène rave party/ couch couch Neo Trinity.
Ah bon tu lui trouves des qualités à ces scènes ? (on dirait du Spring Breakers sous-terrain )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités