Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:jcomprends mieux pourquoi tu te debarasses de tes pieces maitressesBik a écrit::lol:
Les fringues sont vraiment sympa j'ai acheté une bonne dizaine de truc ce mois ci chez eux
monsieur revend son coffret chatiliez pour acheter ça
zack_ a écrit:Christine83 a écrit:zirko a écrit:J'aimais bien le terme bredouille.
Mais ça ne voulait rien dire dans le contexte
Ca me choque pas bredouille (comme ils disent dans le Bouchenois )
Même sn solde c'est cher vos fringues
Pitman a écrit:[align=center]chez les
T-shirt
T-shirt Lotto
& a
T-shirt
[/align]
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:zirko a écrit:Bik a écrit:Payé ca combien ?
Acheté 1 tee shirt Kaporal pr moi
Je l'ai payé 50€ et il y avait 50% de remise.
ok
et toi ekiki ?
Eikichi Onizuka a écrit:Bik a écrit:zirko a écrit:Bik a écrit:Payé ca combien ?
Acheté 1 tee shirt Kaporal pr moi
Je l'ai payé 50€ et il y avait 50% de remise.
ok
et toi ekiki ?
Je suis allé à Mister Good Deal (pas le site internet) mais le magasin
alors j'ai payé au total 78 euros au lieu de 142 euros une bonne réduction et encore le mec c'est gouré j'ai payé moins cher que ce que j'aurais du payer
BenderIsBack a écrit:Un coup je vais dans les magasins d'usine car c'est beaucoup moi chère que leur magasin de marque, et là je tombe sur une chemise pas mal du tout, après je regarde, c'est une marque, prix = 400 Francs !
400 pour une chemise, un bout de tissus cousu, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:BenderIsBack a écrit:Un coup je vais dans les magasins d'usine car c'est beaucoup moi chère que leur magasin de marque, et là je tombe sur une chemise pas mal du tout, après je regarde, c'est une marque, prix = 400 Francs !
400 pour une chemise, un bout de tissus cousu, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin !
J'ai déjà acheté une chemise a ce prix. Et même une paire de basket a 180€ aussi
Bik a écrit:Riton a écrit:BenderIsBack a écrit:Un coup je vais dans les magasins d'usine car c'est beaucoup moi chère que leur magasin de marque, et là je tombe sur une chemise pas mal du tout, après je regarde, c'est une marque, prix = 400 Francs !
J'ai déjà acheté une chemise a ce prix. Et même une paire de basket a 180€ aussi
Idem
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités