ah ok , ben comme je dit j ai pas vue le film , j attendrais de le voir pour me prononcer
mais perso j'arrive a faire la part des chose , et peut tres bien "comprendre" ou accepter un message delivrer par un film , et apprecier qu il soit lecher et meme "papier glacer" visuelement , surtout si c est pour decupler la beaut de paysages , pis quand tu prend l argument "national geographic" ben je trouve que c est une grosse qualites , qui de mieux qu'eux pour rendre honneur a notre nature ... quesque ca aurai ete con et moche de filmer sans panache , sans grace , a la "roots" facon fight club car c'est un film de rebele !!!
The way back c'etait meme soutenue et aider par le national geographic , et bien tent mieux !
au moin , tu est fidele a tes inspiration alegas
( sans mal aucun ) mais perso je sais que c'est pas un truc que je remarquerais lors du visionnage et imputerai pas ca comme un "probleme" ou "defaut"
et en effet , j adore intro the wild , et ce dernier il est plutot chouette et lecher aussi , gros soin apporter a la photo du film , avec meme des ajout cgi !!!