par Mc BBn » Jeu 02 Jan 2014, 01:17
ALBATOR / Corsaire de l'espace
ma note : 5/10
Souvenez vous de l'adaptation de Final Fantasy en 2001 .
Grosse attente des fans et un final digne de Fantasia : éstétique léchée dans un scénario alambiqué, reprenant si peu et rien de connue à ce jour sur la franchise la plus lucrative du jeux vidéo, en un mot, un scénario originale franchisé sous le pseudonyme de l'illustre mastodonte de la série de Sakaguchi
2013 et de l'eau a couler sous les ponts ; ALBATOR, ALBATOR.... mais non, ce dernier est a Final Fantasy ce que fut Blueberry en son temps soit 2004
comprenez qui veut ; ceux qui s'attendent à retrouver ALBATOR ALBATOR DU FOND DE LA NUIT D'OR vont s'en mordre les dents
Mais pour découvrir un OVNI au charisme de génie assombrie sous le soleil noir d'une trame incommensurable alors là je met 9,5/10
C'est à voir, à ressentir sans indemnités de retour de ce voyage vers l'inconnue commander par ALBATOR LE CORSAIRE DE L'ESPACE
AU FINAL MOI J' EN REDEMANDE et je ressort L'intégrale allez je vous laisse.....
Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi
Albator, Albator
Le corsaire de l'espace
Critiques similaires
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!