par helldude » Mar 31 Déc 2013, 10:38
Sauf erreur de ma part, je ne suis en aucun cas responsable du départ de scalp du groupe modérateur ou du forum. D'alleurs, je ne le remplace pas, et je n'ai absolument pas cette prétention. Moi aussi je lis ses critiques, comme j'en lis d'autre, qu'est-ce que ça change si je lis plus que je ne commente ? De toute façon, concernant le départ de Scalp, il faudra s'adresser à quelqu'un d'autre à ce sujet. Les histoires de logan, de bomcast, tout ça, je n'ai rien à voir avec. Logan et Zack confirmeront que j'ai milité pour l'un et pour l'autre. Et si scalp a quelque chose à me reprocher, je ne doute pas qu'il le fera. Nos derniers échanges ont été courtois, comme toujours quand il est le vrai lui (je trouve d'ailleurs ça dommage qu'il ne soit pas le vrai lui sur le forum, parce-qu'il n'est pas le tyran qu'il prétend être).
Il n'y a aucun amalgame à faire entre BOM et moi. Je ne suis pas BOM, je ne suis pas celui qui décide, et je ne suis pas celui qui changera l'esprit du forum. Mon but est à terme d'intervenir de façon totalement invisible, de corriger ce qu'il y a à corriger, référencer ce qu'il y a référencer, etc, et calmer les esprits au cas où. Et je dis vraiment au cas où. Ce qui se voient déjà dans une dictature - et je ne vois pas pourquoi - se trompent totalement.
Mais si jamais tu as un soucis avec ma modération, exprime toi, mais sérieusement je doute que l'on ait quelque chose à me reprocher à ce niveau là parce-que je me suis sérieusement investi depuis mon investiture (désolé j'ai toujours rêvé de dire ça, peut être dans un autre contexte, mais bon), tout comme le reste de l'équipe.
Si tu es encore resté coincé en 2009-2011, moi j'y peux rien.
Scalp a demandé, si je ne me trompe pas, à ne plus être modérateur.
Je suis passé d'ennemi public n°1 de Zack à modérateur. Alors soit je suis un génie, soit je me suis racheté une conduite et j'ai été suffisamment intelligent pour évoluer (contrairement à toi), ou tout simplement être moi même au lieu de jouer un rôle qui ne m'allait pas (ou plus). Ca te frustre ? C'est pas mon problème.
Je n'écrit pas de critique ? Je ne t'inviterai de toute façon même pas à les lire (euh, au passage, je n'ai pas vu de critiques de ta part depuis 2011...). Bref, ça ne m'empêche pas de regarder des films et séries presque tous les jours et de quasiment tout lire (pourquoi je me justifie ?) Enfin, je dis ça, mais j'ai l'intention de m'y remettre en 2014, peu d'intérêt de m'y mettre maintenant c'est la fin de l'année, et y'a d'autre chats à fouetter, d'autant plus que je suis pris par la nouvelle modération alors qu'il y a quand même pas mal de boulot pour nous (référencement, apaisement des esprits, même d'un point juridique -tant pour les membres que pour le forum lui même- mais ça ça restera sujet de discussion sur modoland).
Si tu as à quelque chose à ajouter, fais le, et rassure toi je ne te censurerai pas (et ne censurerai d'ailleurs jamais moi même une attaque dirigée contre moi). Libre à toi de t'exprimer, ou de simplement te ridiculiser en remuant la merde.
Zack et Tyseah ont eu l'ouverture d'esprit de voir mon changement, à toi je ne te le demande même pas (d'ailleurs tu étais dans ma liste d'ignorés et j'avais oublié ton existence, mais là du coup ben t'es de nouveau là vu que je suis modérateur...).