C'est vrai qu'elle était loin de la vraie malicia. C'est pas plus mal, on lui a consacré le 1er volet, fallait passer à autre chose, car oui, y'a trop de personnage et elle a besoin d'espace pour être traitée de la façon dont le personnage a été créé pour le ciné.
Bryan Singer en dévoile un (tout petit) peu plus sur le projet Apocalypse: le film se concentrerait uniquement sur le cast de First Class; l'intrigue serait directement liée à celle de Days of Future Past; on en apprendrait plus sur l'origine des mutants; Singer est en négociations pour réaliser mais n'a pas encore signé; la sortie est prévue pour le 27 mai 2016. Source
Oui, j'aurais préféré que Matthew Vaughn fasse son retour (même si je pense qu'on peut faire une croix dessus), mais j'attends de voir Days of... pour savoir si ce re-retour de Synger est une mauvaise nouvelle ou pas.
Le film doit faire le lien entre First class et les 3 premiers films (on voyait Xavier marcher au début de l'Affrontement final, qui chronologiquement est postérieur à First Class). Faut pas oublier non plus que Xavier était censé être mort à la fin du même film. Je suis curieux de savoir comment Singer va expliquer ces incohérences.
Oui, ce n'est pas une incohérence : la scène post-générique du Ratner donne un début d'explication.
Mine de rien, entre le dernier Wolvie et celui-ci, ils réussissent à se dépatouiller avec l'héritage du Ratner qui avait sans douté décidé de tout foutre en l'air.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé de tuer autant de persos majeurs dans cette merde.