Ca m’embête d’écrire ce genre de message mais je le fais une fois pour toute pour qu’on coupe court à ces discussions de cours de récré. Il n’est et ne sera jamais à l’ordre du jour que le Bomcast change de nom. Ce n’est pas une décision que j’ai prise de façon unilatérale mais en commun avec toute l’équipe du Bomcast (sauf Killbush qui n'étais pas pour mais qui a compris notre volonté).
Votre nom est mentionné nul part que ce soit dans l’émission ou une quelconque page en relation avec cette dernière. Il y a un Topic Bomcast sur le forum (comme 4 ou 5 forums par ailleurs), libre à vous de l’enlever (de toute façon je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été fait puisqu’il a été locké dans la seconde ou on a dis que l’émission quittait le forum).
Si vous voulez continuer à demander le retrait du nom libre à vous de le faire, mais vous n’aurez aucune réponse positive de notre part et il ne faudra pas vous étonner si certains membres tombent à votre niveau en demandant le retrait de leurs critiques qui sont leurs propriétés intellectuelles, ce que l’on a pas fait jusqu’à présent (et qu'on n'a pas l'intention de faire) et qui est pourtant de notre droit.
Sur une autre note je n’ai aucune envie de revenir et de m’investir pour un forum géré par une personne qui comme l’a montré encore hier est d’une puérilité sans fin sans parler de son manque de remise en question, je suis parti maintenant depuis deux mois, je serais gré de bien vouloir m’oublier et de ne pas me servir de porte étendard de tous les maux du forum.,Si les gens partent ce n’est pas parce que je leur demande ou parce que j’ai de l’influence !
Malgré ce que tu peux penser à travers les messages que tu envoies à diverses personnes, ce n’est pas une guerre des clans, c’est juste que les gens sont fatigués (à juste titre) de ta façon de gérer les choses et de toute faire tourner autour de ta petite personne.
Ok j’ai dérapé mais comme je t’ai dis dans mes MP qui sont resté sans réponse « give me a break » tu as dérapé autant de ton côté sauf que tu te fais passer pour « jésus notre sauveur » avec une hypocrisie sans borne pour sauver ton petit forum et me faire passer pour le vilain petit canard.
Ne viens pas parler de MP ou de Skype quand tu n’es pas fichu de répondre à des messages ou à une tentative de dialogues que nombreuses personnes ont essayé d’initiés il y a plusieurs semaines et cela même à l’intérieur de ton équipe de modération (et je ne parle pas de scalp !).
Bref loin de moi à l’idée de relancer la flamme de ce débat, je n’écris même pas ca sous le coup de la colère mais je veux juste qu’on m’oublie ! Tu as voulu régler un cas personnel à ta façon Zack quitte à mettre ton forum en péril en prenant de haut plusieurs personnes et en gérant ca n’importe comment, assume en maintenant les conséquences et oublie moi.
Voilà comme je le redis le forum va me manquer mais pas le forum actuel, le forum que j’ai connu il y a de ca maintenant 3 ans et qui est maintenant révolu, je vous souhaite bon courage (sans arrière pensée aucune) pour le relancer mais ce sera sans moi