#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 10:22

Faut juste être cohérent Mark. Je suis pour la réouverture du topic officiel, de l'ouverture de la zone de travail, Logan est débanni et sur le portail (futur) mettre les vidéos. Après faut pas dire non je veux pas que le cast soit attaché à BoM et venir ensuite poster ici. Je cherche la cohérence, surtout que j'apprécie les interventions de Scalp et sa troupe, vu que j'ai participé de temps en temps avec passion.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Déc 2013, 10:25

zack_ a écrit:faut pas dire non je veux pas que le cast soit attaché à BoM et venir ensuite poster ici.

Le fait de ne plus être attaché avait du sens, puisque le maître d’œuvres ne pouvait plus poster...

Et poster la vidéo ne me paraît pas gênant. Quand un des modos ne poste plus de critiques et débauche quelqu'un ici pour qu'il écrive en exclu sur son blog, là ça me paraît bien plus choquant.

La cohérence, elle doit être des deux côtés.

Mais si la hache de guerre est enterrée de part et d'autre en cette période de fêtes, entre toi et les membres du BoMcast désertés ou déserteurs, c'est parfait.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 10:29

J'ai jamais eu de souci avec Alegas, Scalp, Jack et Killbush. L'exclusion de l'émission n'est pas de moi non plus. J'ai toujours apprécié l'émission et reste dans la lignée de ce qu'on fait sur BoM.
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Déc 2013, 10:32

En même temps, Killbush a lâché l'affaire et ne vient plus. Et on voit bien qu'Alegas et Scalp postent beaucoup moins... Tout est lié.

Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 10:38

C'est bien triste. Après je vais pas me tenir responsable d'avoir exclu un membre qui a dérapé et qui est certainement influent. Quand à KB son exclusion date déjà depuis longtemps... Enfin on travaille un BoM toujours plus solide avec Tyty et j'espère bien un jour chanter "le jour de gloire est arrivé" pour BoM et ses membres.
zack_

Messagepar Scalp » Dim 22 Déc 2013, 10:39

C'est juste puéril cette histoire de changement de nom, donc si y faut être puéril je sais faire, j'ai pas que ça à foutre que de me prendre la tête, donc je répète le nom ne changera pas c'est comme ça, c'est même pas un truc négociable. Sur ce c'est mon dernier post, ça m'a gonflé, merci de me virer des modos.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Déc 2013, 10:42

zack_ a écrit:Après je vais pas me tenir responsable d'avoir exclu un membre qui a dérapé et qui est certainement influent

Tu sais bien que je ne te reproche pas ça. Mais entre amnistie d'un côté et rétropédalage de l'autre, on pourrait éviter une petite guéguerre sur l'utilisation d'un acronyme qui n'apporterait rien aux membres du BoMcast et à Band of Movies, sans parler des auditeurs du premier et des membres du second. Bien au contraire. Je pense que tout le monde a mieux à faire que de se tirer dans les pattes pour des broutilles.

L'eau a coulé sous les ponts : on enchaîne (dans la bonne humeur, si possible).

EDIT : Voilà le type de problème qui gagnerait à être évoqué en MP plutôt que sur la place publique. Le fait de donner des spectateurs à ce faux débat ne peut qu'en énerver certains.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 22 Déc 2013, 11:13

zack_ a écrit:Logan est débanni

C'est vrai ça ? Il vient de tenter de se connecter et pourtant il est indiqué qu'il est toujours interdit de forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 22 Déc 2013, 11:49

Ah bah d'accord, je poste un truc avec un smiley et tout, je dis que je m'en fous au final mais que ça montre un peu une incohérence et voilà on est reparti avec les menaces "si c'est comme ça je me casse avec mes critiques".

Bon bah je ferme ma gueule dorénavant, parce que dès qu'on dit un truc t'façons ça part en couilles et ça menace de supprimer ses critiques. C'est la nouvelle mode.

Pour le déban de Logan, zack_ a mal compris, j'ai dit que j'allais le déban ce weekend et zack_ a cru que je l'avais déjà fait. J'ai pas eu le temps ce weekend entre mes tentatives de relancer le forum et les crachats que je me prends dans la gueule désolé. Mais je tiendrai parole.
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Déc 2013, 12:00

Tyseah a écrit:C'est la nouvelle mode.

Tant que personne ne menace de faire des études de chirurgien, aucune inquiétude à avoir.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 22 Déc 2013, 12:03

Non mais si y a que ça pour vous faire réagir, enfin bref, j'arrête là. Ciao.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 12:12

Scalp tu sais que tu es un élément important sur BoM et c'est dommage qur tu prennes ça négativement car je ne pense pas qu'on t'es mis une pression sur quoi que ce soit et que tu es apprécié de tous ( et oh c'est pas une déclaration d'amour non plus hein! :lol:). :super: On a juste parfois l'impression qu'il faut qu'on aille "que" dans le sens des membres pour les garder (même si on essaye de satisfaire tout le monde), que tyty (ou moi) avons les mains liées, on va pas non plus vendre notre corps pour satisfaire. Enfin écoutons le sage Mark, ce débat n'a pas lieu d'être - si besoin y a Skype ou MP.
zack_

Messagepar Hulkiss » Dim 22 Déc 2013, 12:26

Géniale la dernière critique de all is lost, ça donne bien envie de le voir surtout que Redford que j'adore ne brillait pas vraiment dans ses derniers rôles.............
Hulkiss
Jedi
Jedi

Messagepar Killbush » Lun 23 Déc 2013, 00:47

Même si j'avais décidé de ne plus poster ici, je vais quand même me fendre d'un petit message.

Alors déjà, que ce soit clair, ma décision de quitter le forum n'est en rien une influence de Logan. Je pense qu'à mon age, je n'ai pas besoin que l'on me dise ce que je dois faire. C'est l'ambiance générale ( et aussi des priorités personnelles) qui m'ont poussés à me détacher progressivement du forum, jusqu’au point de non retour avec la gestion du cas Logan et SURTOUT la réaction des diverses personnes qui ont pu prendre partie dans cette affaire (on a quand même entendu parler de procès, sans compter le nombre de votes pour un bannissement définitif). Je n'ai tout simplement pas envie de parler avec des gens qui sont dans cet état d'esprit.

Pour le Bomcast, je vais être très franc, j'étais pour que l'on change de nom, afin que les choses soient claires une bonne fois pour toutes, Logan n'ayant de toute façon pas l'intention de revenir après un ban aussi long. Mais à partir du moment où il n'y a plus de lien direct entre le forum et l'émission (le podcast ayant désormais son propre site), l'utilisation de l'acronyme ne posait pas forcément problème comme l'a démontré Mark par l'exemple. C'est simplement pour un souci de continuité, notamment via Facebook où nous avons toujours porté le même nom, que nous avons décidés de le garder tel quel.

A titre personnel, je ne retirerais pas mes critiques du forum, je n'ai absolument aucune raison de le faire (je me réserve juste le droit de pouvoir en réutiliser certaines si je le désire).
Cela dit, je ne m'exprimerais plus ici pour le moment, n'ayant ni l'envie ni le temps pour rentrer dans des guerres de chapelles.
Ceux qui veulent me parler peuvent le faire via Facebook ou MP ici car je continue quand même de scruter d'un œil ce qu'il s'y passe.

Sur ce, bonne continuation et n'oubliez pas l'essentiel : Le Cinéma.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 23 Déc 2013, 08:29

Ca m’embête d’écrire ce genre de message mais je le fais une fois pour toute pour qu’on coupe court à ces discussions de cours de récré. Il n’est et ne sera jamais à l’ordre du jour que le Bomcast change de nom. Ce n’est pas une décision que j’ai prise de façon unilatérale mais en commun avec toute l’équipe du Bomcast (sauf Killbush qui n'étais pas pour mais qui a compris notre volonté).

Votre nom est mentionné nul part que ce soit dans l’émission ou une quelconque page en relation avec cette dernière. Il y a un Topic Bomcast sur le forum (comme 4 ou 5 forums par ailleurs), libre à vous de l’enlever (de toute façon je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été fait puisqu’il a été locké dans la seconde ou on a dis que l’émission quittait le forum).

Si vous voulez continuer à demander le retrait du nom libre à vous de le faire, mais vous n’aurez aucune réponse positive de notre part et il ne faudra pas vous étonner si certains membres tombent à votre niveau en demandant le retrait de leurs critiques qui sont leurs propriétés intellectuelles, ce que l’on a pas fait jusqu’à présent (et qu'on n'a pas l'intention de faire) et qui est pourtant de notre droit.

Sur une autre note je n’ai aucune envie de revenir et de m’investir pour un forum géré par une personne qui comme l’a montré encore hier est d’une puérilité sans fin sans parler de son manque de remise en question, je suis parti maintenant depuis deux mois, je serais gré de bien vouloir m’oublier et de ne pas me servir de porte étendard de tous les maux du forum.,Si les gens partent ce n’est pas parce que je leur demande ou parce que j’ai de l’influence !

Malgré ce que tu peux penser à travers les messages que tu envoies à diverses personnes, ce n’est pas une guerre des clans, c’est juste que les gens sont fatigués (à juste titre) de ta façon de gérer les choses et de toute faire tourner autour de ta petite personne.
Ok j’ai dérapé mais comme je t’ai dis dans mes MP qui sont resté sans réponse « give me a break » tu as dérapé autant de ton côté sauf que tu te fais passer pour « jésus notre sauveur » avec une hypocrisie sans borne pour sauver ton petit forum et me faire passer pour le vilain petit canard.
Ne viens pas parler de MP ou de Skype quand tu n’es pas fichu de répondre à des messages ou à une tentative de dialogues que nombreuses personnes ont essayé d’initiés il y a plusieurs semaines et cela même à l’intérieur de ton équipe de modération (et je ne parle pas de scalp !).

Bref loin de moi à l’idée de relancer la flamme de ce débat, je n’écris même pas ca sous le coup de la colère mais je veux juste qu’on m’oublie ! Tu as voulu régler un cas personnel à ta façon Zack quitte à mettre ton forum en péril en prenant de haut plusieurs personnes et en gérant ca n’importe comment, assume en maintenant les conséquences et oublie moi.

Voilà comme je le redis le forum va me manquer mais pas le forum actuel, le forum que j’ai connu il y a de ca maintenant 3 ans et qui est maintenant révolu, je vous souhaite bon courage (sans arrière pensée aucune) pour le relancer mais ce sera sans moi ;)
Logan

PrécédenteSuivante