#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Scalp » Lun 18 Nov 2013, 18:03

Suite a des divergences internes entre le forum Band of Movies et le Bomcast ce dernier va voler de ses propres ailes et ne sera plus proposé sur le forum. Dans les jours à venir une plateforme propre au podcast ouvrira ses portes, ce qui permettra de vous y retrouver plus facilement dans les archives, d'autres options vous seront également proposées pour améliorer votre écoute.

Comme vous avez pu aussi le voir nous avons ouvert une page Youtube conscient que certain préfère passer par ce moyen pour écouter leur podcast (On va bien finir aussi par s'ouvrir à Itunes, ce n'est qu'une question de semaines).

C'est un nouveau défi qui s'ouvre à nous et ce départ n'est qu'une page qui se ferme, pour je l’espère créer quelque chose d'encore meilleur.

Pas de panique cela ne change strictement rien au niveau de l'émission, du contenu ou de ses intervenants qui resteront les même (et oui cela veut dire que Scalp sera toujours la pour cracher sur les Blockbusters de la semaine ou que vous subirez toujours les blagues douteuses de Jack).

On remercie le forum Band Of Movies qui nous ont accueillis pendant plus deux ans sans jamais interférer sur le fond ou la forme. Bonne continuation à eux.

Le Bomcast.

Pour rappel Page facebook

Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Tyseah » Lun 18 Nov 2013, 18:20

Okidoki, donc comme je l'avais écrit dans un post précédent faudra changer de nom à votre podcast et ce topic disparaitra d'ici peu (ainsi que le sous-forum associé).

Je ne vous souhaite pas bonne chance car je n'ai aucun doute sur le succès de votre podcast en dehors de BandOfMovies. :super:
Tyseah

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 21 Déc 2013, 12:08

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 21 Déc 2013, 12:47

Faudra changer le nom sinon (bis). :chut:
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Sam 21 Déc 2013, 13:35

Tu as du boulot Tyty.

NSFW !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 21 Déc 2013, 13:40

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Sam 21 Déc 2013, 13:54

:bravo:
Jed Trigado

Messagepar Jack Spret » Sam 21 Déc 2013, 15:06

Tyseah a écrit:Faudra changer le nom sinon (bis). :chut:

On peut aussi arrêter de les poster ici :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Sam 21 Déc 2013, 16:17

:eheh:

Bomsex69 ne tire pas son nom du site, y a aucune image où il est écrit "Le twitter sexe de BandOfMovies, aka le BoMsex". Enfin st'une bonne idée Mark, je vais contacter la personne, y a moyen de faire un truc bien.

Enfin moi je m'en fous hein, mais vous avez choisi de vous désolidariser de BoM, en créant votre blog perso, en ne vous référant plus à BandOfMovies, donc autant le faire complètement en changeant de nom. Mais c'est sûr, ça implique de faire des changements et c'est chiant à faire ça. :mrgreen:

Parce que pour le moment quand on tape BoMcast sur google on tombe sur le topic de BandOfMovies. Donc le BoMcast, c'est toujours le podcast de BoM ou bien...?

Jack Spret a écrit:
Tyseah a écrit:Faudra changer le nom sinon (bis). :chut:

On peut aussi arrêter de les poster ici :mrgreen:

Comme vous voulez, m'en fous. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Scalp » Sam 21 Déc 2013, 17:08

On attend le procès.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 21 Déc 2013, 18:57

:| :?
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 10:07

Ben c'est vrai Scalp (même si tu es peut être pas la cible du problème) faut juste être logique avec soit même. D'un coté vous voulez plus venir poster sur BoM suite au clash qu'il y a eu et ensuite vous gardez le nom et venez poster vos vidéos ici.
zack_

Messagepar Scalp » Dim 22 Déc 2013, 10:10

C'est bon je posterais plus les vidéos, par contre j'annonce direct, on me parle encore de changement de nom, je vire toute mes critiques.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 22 Déc 2013, 10:12

Non mais attends c'est vous qui être parti... faut pas retourner la situation et la menace de retirer les critique franchement Scalp tu vaut mieux que ça... pas toi! On a toujours voulu mettre en avant votre travail (avec le topic dédié, la section de travail etc...), c'est le souci qu'il y a eu qui a poussé l’émission à prendre son envol seul. Nous ne sommes pas responsable de votre décision.

Si tu veux on peux en parler sur Skype, pour trouver un terrain commun de diffusion ;) :super:
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 22 Déc 2013, 10:18

A force de chercher la petite bête, vous allez finir par couler ce forum pour de bon (il ne manque plus grand-chose). Alors lâchez du lest...

BoMcast / Band of Movies... Pff... On dirait des querelles de milliardaires sur une question de propriété intellectuelle.

Si je créé un forum qui s'appelle "Bitches of Mississippi", vous me faites un procès ? Non. Alors on relâche la pression et on arrête la petite guerre à la con.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante