Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 01 Déc 2013, 23:32

Par contre j'imagine pour que les boss je suis obligé de les faire :mrgreen: ? (coincé avec l'espèce de dragon, mes réflexes ne sont pas encore assez véloces pour passer le monstre :eheh:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Jack Spret » Lun 02 Déc 2013, 11:34

Ouais les boss c'est obligatoire.
T'as cinématique + QTE et tout ce qui va bien pour que ça soit un grand spectacle sanguinolent :bluespit:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Lun 02 Déc 2013, 13:23

A ben finalement je me suis trompé de compil', j'ai pris celle de la Psp (normalement nommée "Collection Volume 2", mais là c'était "Origins collection" :mrgreen:), alors du coup je suis bon pour me prendre la première compil' car j'ai envie de commencer par le début.

Si cette compil' est un ou deux crans en dessous de l'autre, j'ose pas imaginer la qualité de la première :bluespit:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 04 Déc 2013, 07:34

Viens de commencer Batman Arkham asilum. Batman à la sauce Splinter cell, le combo ultime, et quelle ambiance :bluespit:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Cenatra » Mer 04 Déc 2013, 12:28

et sinon, tu fais d'autre chose à part jouer? :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mer 04 Déc 2013, 13:27

Ben ouais j'étudie et je bosse à temps partiel (et j'essaie aussi de voir des films), mais bon j'ai du temps à revendre aussi :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 04 Déc 2013, 14:25

Putain qu'est-ce que j'aimerais avoir à nouveau du temps pour faire mon gros gamer. J'ai tellement de trucs à faire encore sur cette gen de console...
Sinon moi je suis toujours dans FF9 et mon new game + de The Last of Us. Franchement, je suis pas loin de penser qu'il s'agit du meilleur jeu de cette gen. J'ai mis le jeu en VO pour cette nouvelle partie, et c'est encore meilleur. Un vrai chef d'oeuvre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Sam 07 Déc 2013, 05:15

Vient de commencer également Borderlands. Qu'importe le scénario hyper mince, ce FPS/RPG nous immerge direct dans un monde ouvert à la Mad Max que je trouve très réussi (pour peu qu'on ne fasse pas un rejet du cell shading), très fun et surtout hyper addictif. Bon par contre il manque peut-être une plus grosse variété dans les missions (ça se résume à de l'exploration/frag), et les types d'ennemi et d'environnement (du désert encore et encore), ce qu'apparemment le second épisode résoudra en grande partie. Mais je m'amuse déjà beaucoup, et le système de jeu est très efficace :D.

Note temporaire : 8/10
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Déc 2013, 21:10

Je viens de commencer Bioshock Infinite. On sent déjà la puissance du titre et la touche typique d'un Bioshock. Je vais bien en profiter pendant les vacances.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Déc 2013, 22:12

J'ai continué et c'est de la bombe ! :love:
Quand je suis arrivé sur la plage c'est juste halluciné. Je suis resté dessus, à regarder ce qui m'entourait. On croise toutes ces personnes, c'est vivant, puis l'instant d'après c'est la folie, la mort, la rage ... Elizabeth est un vrai plus dans l'histoire, criant de vérité avec ses attitudes. Franchement c'est possible qu'il devienne mon coup de cœur 2013, même si je n'ai pas encore joué à The Last of Us.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Chuck Chan » Mer 18 Déc 2013, 00:05

Ce moment magique sur la plage où tu découvres Elizabeth qui découvre la vie... :cry:

Et ce qui est fou, c'est que Last of Us réussit la prouesse de surplomber ce bijou qu'est Infinite. Profite bien de ces moments, on en a pas souvent. :super:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mer 18 Déc 2013, 20:59

Et ouais, après mûre réflexion, je confirme que The Last of Us parvient à surpasser Bioshock Infinite et s'empare du titre de meilleur jeu de l'année (de la génération ?), et ce malgré un début relativement laborieux.
Mais bon, ça reste quant même une vraie tuerie. Attends toi encore à du très lourd. Hormis quelques phases de shoot un peu trop longues (notamment à la toute fin, abusé de chez abusé), c'est du tout bon. Et le scénario, tu vas te prendre une claque monumentale jusqu'à la dernière minute.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 18 Déc 2013, 21:04

Je ne sais plus où me donner la tête avec toutes ces méchantes tueries sur cette console ... Je n'en suis qu'au début en plus :|.

Ben moi après le défoulant et terriblement addictif "Borderlands", je me remets à "GTA5". Un peu déçu par l'histoire principale, mais c'est quand même rigolo, et très beau. Mais bon décidément, je préfère les univers fantastiques que réalistes.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Déc 2013, 21:49

Dionycos a écrit:Et ouais, après mûre réflexion, je confirme que The Last of Us parvient à surpasser Bioshock Infinite et s'empare du titre de meilleur jeu de l'année (de la génération ?), et ce malgré un début relativement laborieux.
Mais bon, ça reste quant même une vraie tuerie. Attends toi encore à du très lourd. Hormis quelques phases de shoot un peu trop longues (notamment à la toute fin, abusé de chez abusé), c'est du tout bon. Et le scénario, tu vas te prendre une claque monumentale jusqu'à la dernière minute.

J'ai fait l'antre des Héros et je suis resté sur le cul devant l'ambiance qui se dégageait de cet endroit. Le gamedesign est à tomber. Je me doute déjà que le héro n'est pas tout blanc. Quelques éléments que je ne comprends pas encore mais ça va surement s'éclaircir. Pour The Last of Us j'attends l'édition GOTY pour avoir les DLC solo avec. Mais c'est difficile de résister devant ce jeu qui a reçu tant d'éloge et dont les gaming live m'ont terriblement donné envie de l'acheter.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Jeu 19 Déc 2013, 13:34

Toujours sur Tomb Raider et c'est vraiment très bon. :D
Pas trop survival, malgré tout ce que prend Lara dans la trogne (et elle s'en prend!) mais plus porté action et exploration, le jeu n'en reste pas moins très prenant. Je suis pas loin de la fin je pense et je suis soufflé par le level design magnifique, avec des lieux variés malgré la taille de la map.
Bon, ca reste quand même très facile dans l'ensemble malheureusement mais le plaisir pris est immense.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante