par dagokhiouma » Jeu 05 Déc 2013, 10:50
je sais pas trop ou mettre ma demande alors je la mets là:
au taf, alors que j'ai un super débit, très régulièrement je n'arrive pas à accéder à BOM. A la place j'ai une belle page de m**** qui s'affiche comme suit:
Erreur réseau : erreur de communication avec le site.
(tcp_error)
Une erreur s'est produite : "Operation timed out" Le site est injoignable. Il est peut être hors service, trop occupé ou rencontre d'autres problèmes l'empêchant de répondre. Vous pouvez essayer plus tard.
C'est très pénible et frustrant, car ayant deux jeunes enfants, j'ai plus de temps au bureau pour aller sur BoM que chez moi. Du coup, j'arrive pas à poster mes critiques et je suis démotivé.
J'arrive à accéder à BoM environ 15 minutes sur 10h d'une journée de taf, c'est pas énorme. Ca me fait ça que pour BoM, je n'ai aucun problème avec tous les autres sites web.
Enfin bizarrement, ca me le fait que depuis quelques mois, disons au moins six mois, avant pas de soucis, alors que j'ai pas changé de bureau.
D'apres vous ca serait dû à quoi ? Un pb d'optimisation de BoM ? Des nouvelles fonctions qui foutent la grouille ? L'hébergeur qui est pas top ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Please help me !!
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.