PERSONA NON GRATA - Les supporters du PSG ne pourront "pénétrer dans le département de l'Ille-et-Vilaine", samedi, jour du match contre Rennes.
Un arrêté préfectoral, publié mercredi après-midi, interdit à tout supporter du PSG qui ne participe pas au déplacement officiel organisé par le club samedi à Rennes (18e journée de Ligue 1 de football) de "pénétrer dans le département de l'Ille-et-Vilaine". "Le samedi 14 décembre 2013, de 12h à minuit, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG, ou se comportant comme tel, et ne participant pas au déplacement officiel organisé par ce club, d'accéder au Stade Rennais Football Club, de pénétrer dans le département de l'Ille-et-Vilaine". Celle-ci met en avant des "risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens".
Je fais comment moi habitant rennais et supporter parisien, qui a mon billet pour samedi ? Je mets pas mon maillot, ni écharpe et je ne célèbre pas les buts parisiens à venir ? Je quitte le département pendant douze heures ? c'est quoi ces conneries d'arrêté illégal !!!!!!!!!!!
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.