Comment il tue ce poster (pas encore vu le trailer, je me fais ça dans la soirée).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bof bof ce poster, le concept est sympa mais je le trouve plutôt moche en l'état. Sinon pour le trailer, effectivement la première partie est vraiment sympa, belle ambiance sur la chute; et la suite se révèle plus classique, normal faut bien vendre le blockbuster.
Néanmoins le cast me plait donc c'est dans mes attentes de l'année prochaine.
Pour le moment la promo de ce film c'est juste parfait, pas une seule faute de goût.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le nouveau trailer dans les prochaines 24 heures :
Ouais là je kiffe carrément. On essaye pas de nous vendre un blockbuster en plus, on voit peu d'action, il a l'air d'y avoir pas mal de plans longs et c'est pas trop cut ce qui est assez louable. Je suis pas fan des Godzilla mais celui ci attise ma curiosité.