Mark Chopper a écrit:Emma Stone... Elle s'est fait arracher les dents de sagesse ou elle a eu une surdose de botox ?
C'est clair. Encore plus flagrant dans le trailer. A part ça, bof. C'est joli, y a des SFX sympas. Mais je ne l'attends pas plus que ça, je dois être trop vieux pour ce genre de conneries
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pas de jugement à l'emporte pièces voyons, ce n'est qu'une bande-annonce. Ne manquons pas de respect à ceux qui se sont investis dans la production de ce projet ambitieux.
le pire c'est que ca fera surement plus de tune que Cap america 2 qui lui a juste l'air d'etre un vrai bon film ............... c'est d'une laideur ce trailer .... putain ca et pompei le meme jour , tu m'etonne que la scalpitude soit contagieuse