Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Et rien ne se dégage de cette histoire, zéro émotion, zéro ambition. Mais comme c'est français, les critiques vont se toucher.
Val a écrit:Bon je crois que là je vais officiellement militer pour l'interdiction du numérique au cinéma, c'est pas possible à un moment donné.
francesco34 a écrit:Mark Chopper a écrit:Et rien ne se dégage de cette histoire, zéro émotion, zéro ambition. Mais comme c'est français, les critiques vont se toucher.
C'est pas un peu prématuré pour savoir si y'aura zéro émotion dans le film?
Mark Chopper a écrit:Je "m'offusque" parce que ça devient systématique (après le topic Gravity et le topic RoboCop, celui-là...). On ne peut plus émettre de remarques négatives sur un trailer sans avoir des réflexions comme "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".
Ce qui est très optimiste, les bandes-annonces actuelles montrent le maximum et ménagent peu de surprises... Et le fond c'est quoi ? On ne connaît pas l'histoire peut-être ? Gans annonçait qu'il allait zapper certains éléments comme la danse et il la met finalement
Bizarrement, ceux qui y espèrent un bon film après ces premières images ne se disent pas : "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".
J'ai relu en diagonale le topic Gravity récemment et il est amusant de voir certaines réactions enflammées quand certains annonçaient point par point les défauts du film et que d'autres leur répondaient : "Ah, tu devines ça rien qu'en voyant le trailer ?"
Bah oui, j'avais deviné. Vous n'avez pas encore compris que j'avais toujours raison ?
Mark Chopper a écrit:Et rien ne se dégage de cette histoire, zéro émotion, zéro ambition. Mais comme c'est français, les critiques vont se toucher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités