LA BELLE ET LA BÊTE de Christophe Gans

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LA BELLE ET LA BÊTE de Christophe Gans

Messagepar Kakemono » Mar 03 Déc 2013, 23:01

J'avais un peu d'espoir avec Gans, mais bon, là ca me plait pas du tout. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mer 04 Déc 2013, 09:08

Mark Chopper a écrit:Et rien ne se dégage de cette histoire, zéro émotion, zéro ambition. Mais comme c'est français, les critiques vont se toucher.

C'est pas un peu prématuré pour savoir si y'aura zéro émotion dans le film?

Val a écrit:Bon je crois que là je vais officiellement militer pour l'interdiction du numérique au cinéma, c'est pas possible à un moment donné.

C'est plutôt à la vision des derniers Hark qu'il faudrait dire ça :chut:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Mer 04 Déc 2013, 09:12

J’espère pour eux que les SFX ne sont pas définitifs. Sinon, entre ce film et Spiderman 2, on ne va pas être gâtés pour l'instant niveau SFX en 2014 :x
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Déc 2013, 09:31

francesco34 a écrit:
Mark Chopper a écrit:Et rien ne se dégage de cette histoire, zéro émotion, zéro ambition. Mais comme c'est français, les critiques vont se toucher.

C'est pas un peu prématuré pour savoir si y'aura zéro émotion dans le film?

Ah, j'avais oublié : on ne peut pas donner son avis sur une bande-annonce (sauf si l'avis est positif). Alors pourquoi venir sur le topic preview ? Les bandes-annonces sont bien faites pour donner envie, non ?

Rien que le jeu d'acteur à la rue, digne de Plus belle la vie, ça va tout flinguer.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 04 Déc 2013, 09:38

Même si ça ne me donne pas spécialement envie, je défends francesco. Wait and see, les BA c'est bon pour la forme, le fond est pas toujours représentatif.... Et tu t'offusques, mais on a justement le droit de se demander si ta remarque est pas peut-être prématurée ... (en toute sympathie hein, comme l'autorise en effet le topic preview... :wink: )
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Déc 2013, 09:44

Je "m'offusque" parce que ça devient systématique (après le topic Gravity et le topic RoboCop, celui-là...). On ne peut plus émettre de remarques négatives sur un trailer sans avoir des réflexions comme "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".

Ce qui est très optimiste, les bandes-annonces actuelles montrent le maximum et ménagent peu de surprises... Et le fond c'est quoi ? On ne connaît pas l'histoire peut-être ? Gans annonçait qu'il allait zapper certains éléments comme la danse et il la met finalement :roll:

Bizarrement, ceux qui y espèrent un bon film après ces premières images ne se disent pas : "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".

J'ai relu en diagonale le topic Gravity récemment et il est amusant de voir certaines réactions enflammées quand certains annonçaient point par point les défauts du film et que d'autres leur répondaient : "Ah, tu devines ça rien qu'en voyant le trailer ?"

Bah oui, j'avais deviné. Vous n'avez pas encore compris que j'avais toujours raison ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 04 Déc 2013, 09:51

Nan mais tu te prends la tête, on te dit pas que t'as tort, on dit juste que la BA n'est peut être représentative. Ca arrive, parfois, ptêt de moins en moins j'en sais rien, mais quelqu'un qui est optimiste sur le film est forcé de te sortir ce genre de remarque. Mais tu as le droit de dire ce que tu penses, hein, juste qu'avec ce genre d'avis péremptoire, sur un forum, ça suscite tout naturellement une remarque (et c'est ce qui est bien d'ailleurs, le débat tout ça...).
Bref perso j'en ai pas grand chose à carrer de ce film, je vais pas te saoûler avec ça... :wink:
Mais force est de constater, par exemple que pour moi, avec Gravity, les contre se sont plantés en beauté... Enfin c'est mon avis, et si j'ai pu opposer des arguments contraire, tant mieux, j'ai bien fait, car moi aussi j'avais raison (c'est fou..).
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Déc 2013, 10:02

Et encore là ça va, mais sur RoboCop ça m'a vraiment gavé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 04 Déc 2013, 11:02

Mark Chopper a écrit:Je "m'offusque" parce que ça devient systématique (après le topic Gravity et le topic RoboCop, celui-là...). On ne peut plus émettre de remarques négatives sur un trailer sans avoir des réflexions comme "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".

Ce qui est très optimiste, les bandes-annonces actuelles montrent le maximum et ménagent peu de surprises... Et le fond c'est quoi ? On ne connaît pas l'histoire peut-être ? Gans annonçait qu'il allait zapper certains éléments comme la danse et il la met finalement :roll:

Bizarrement, ceux qui y espèrent un bon film après ces premières images ne se disent pas : "Ce n'est qu'un trailer, attendons le film pour voir".

J'ai relu en diagonale le topic Gravity récemment et il est amusant de voir certaines réactions enflammées quand certains annonçaient point par point les défauts du film et que d'autres leur répondaient : "Ah, tu devines ça rien qu'en voyant le trailer ?"

Bah oui, j'avais deviné. Vous n'avez pas encore compris que j'avais toujours raison ?

Ouais enfin dans ta réflexion on avait pas l'impression que tu parlais du trailer:

Quand tu parles de "cette histoire" je vois pas vraiment comment ça peut faire allusion au trailer qui ne raconte aucune histoire mais ce contente d'enchainer des images... C'est vraiment un truc qu'on ne pourra juger que sur l'intégralité d'un film.
Et attendre que de l'émotion se dégage d'un trailer, hum... moi j'ai jamais été ému en voyant un trailer... enthousiaste, impatient, ou le contraire oui, mais de l'émotion je vois pas...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Déc 2013, 11:06

Parce que tu es mort à l'intérieur :(

Sinon, l'histoire on la connaît hein. Donc, ce qui compte c'est son traitement. Et le trailer permet de voir la direction choisie par Gans.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 04 Déc 2013, 11:20

Oui ok l'histoire c'est pas comme si y'avait pas eu avant déjà un film, des animes, une série etc...
M'enfin on peut espérer des variations, etc... et connaitre une histoire n'empêche pas l'émotion. Moi y'a des films je peux les revoir 10 fois je serai toujours ému.

Après je suis pas un grand fan de Gans, à part Silent Hill, ses autres je les trouve sympas sans plus. Et celui-là J'irai le voir, mais je l'attends pas spécialement outre mesure.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Sam 25 Jan 2014, 12:08

Note ( & critique ) filmdeculte : 2/6 ...

Ca sent la cata ... :?
elpingos
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Sam 25 Jan 2014, 14:43

le critique il dézingue bien comme il faut.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Précédente