FAST AND FURIOUS 7 de James Wan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: FAST AND FURIOUS 7 de James Wan

Messagepar Mark Chopper » Mar 03 Déc 2013, 12:48

Premier aperçu du film (version leaked), prévu pour la promo sur le blu-ray US de Fast 6.

Bon courage à James Wan et à toute l'équipe qui va en chier pour faire le film maintenant. Entre l'enterrement et les crashs, ça va être dur de faire un divertissement estival.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 03 Déc 2013, 13:12

ouai , deja le ton et direction du film , voulue , et tourner a moitier , avant le crash , c'etait pas heureux , mais alors la ............ entre la promo avec poster et trailer a base de voiture qui se crash a toute vitesse , paul inside , et continuer la saga et l arc narrative prevue donc , entre la fin du 6 et les prochain 2 ou 3 episode ........... c'est un casse tete

je suis meme pas sur que garder les footage de walker tourner pour le 7 c'est une bonne idee .... le voir dans une voiture et taquiner la vitesse .... comment faire disparaitre sont perso au millieu du film ? comment l'explique , le rendre credible a l'ecran ?

ca couterais cher , mais au pire , faut TOUT jeter , reecrire , et shooter ca en reprendant a zero l episode 7 dans un an et sortie en 2015 ... mais je ne pense pas qu'ils considerer cette option .. plutot faire partire en cachette le perso de brian avec mia et leur enfant sous la menace de statham qui a tuer han et mit hobbs a l 'hosto , ca semble plus simple, logique et acceptable
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 13:25

Petite question, ça faisait déjà quelque temps que j'avais envie de les regarder ces films, bien avant le décès tragique de Paul Walker. Je me souviens encore très bien du 1er que j'avais bien aimé quand j'étais plus jeune, le 2 j'ai détesté et j'ai rien vu d'autre.

Je suis obligé de regarder le tokyo drift ? Est-ce que je peux "zapper" le 2 que j'ai trouvé nul et dont de toute façon je ne me souviens plus ? Le tokyo drift il me dit rien du tout, mais alors vraiment rien. Donc, est-ce que c'est pas un peu idiot de me contenter de mon souvenir du 1er (très clair), puis de passer aux 4,5,6 ? Ou je vais zapper quelque chose ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 03 Déc 2013, 13:29

Le 3 se déroule après le 6... donc ça ne pose pas de problème dans l'immédiat.

Par contre le 4 est naze hein. Mais là par contre, il faut le voir car la saga a un réel côté feuilletonesque.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 13:32

Roh punaise tout ce que je craignais. Vais finalement être obligé de me farcir le 3 un jour (et puis s'il se passe après le 6, est-que les 4-5-6 en parlent ?). En plus devoir me taper un mauvais film avant de vraiment commencer...(PS: c'est nul à l'unanimité ou alors ça dépends des points de vue ?).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mar 03 Déc 2013, 13:33

j'aime bcp le 4 , tu peut y aller helldude , c'est la pierre angulaire qui lancer la trilogie de Lin , tout les episode suivant font lien et reference a chaque episode de la saga

le 3 est loin d'etre mauvais , il a un coter teenage et japon pour le nul oui , mais tres bien mis en scene et visuellement cool , et puis si on aime et veut se refaire la saga comme il faut , il faut y passer :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 03 Déc 2013, 13:35

Oui, il est fun le 3. Ce n'est pas nul, c'est une séance brainless plaisante garantie.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 13:35

Et le 2 ? :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 03 Déc 2013, 13:37

Celui-là est le pire et de loin. Lis le résumé sur Wiki !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mar 03 Déc 2013, 13:37

Je sais je l'ai vu et j'ai aucune envie de le revoir. Enfin, je m'en souviens pas, mais je sais que j'ai vomi dans le ciné. J'espèrais justement qu'il soit dispensable à l'intrigue, apparemment oui. Tant mieux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mer 04 Déc 2013, 15:20

ca me semble en effet etre le plus sage :

LIEN

donc FF7 plutot pour 2015 au plus tot voir meme 2016 ? .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Déc 2013, 15:28

Le plus sage et le plus humain. Et le plus "simple" également. La précipitation les desserviraient.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 04 Déc 2013, 15:35

tout a fait .

la ils avait une date , mais pour la respecter , il aurait fallue trouver une solution express qui ne serait pas dans l'optique de leur arc narratif si ambition voulue , et ca aurait surement ete ainsi mal placer de garder les scene de walker qui taquine le levier de vitesse et surtout la scene vue en leak ...

et puis ainsi , ils se donneront le temp de reecrire un truc qui convient avec la fin du 6 et aller sur un 7 sans Brian , ou plutot qui explique qu'il n'est pas la et peuvent meme utiliser quelque plan deja tourner pourquoi pas ( vue que c'est le seul marier , et avec un enfant , il serait comprehensible et logique qu il dise qu il veulent se ranger et vivre honnetement , et surtout loin de statham ) mais voila , on evite le film ultra sombre , morbide , la vengeance apres l'enterrement de han , je pense que cette scene est inutilisable et c etait LA pierre angulaire des 3 prochain episode a venir !!!!

bref , on est pas pret de le voir , mais c'est temp mieux , plus respectueux et on aura pas un truc precipiter ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 04 Déc 2013, 22:01

Je pense que c'est la décision la plus sage à prendre en effet. Ce sera difficile de réécrire un scénario en occultant un des personnages principaux, mais je fait confiance aux scénaristes pour ca. Il ne serait juste pas opportun de refaire tout ça a la va vite et de maintenir la date de sortie, il faut prendre son temps dans ce cas là, surtout dans l'ambition voulue et dans la lignée de cette saga "feuilletonesque".
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Déc 2013, 16:14

L'hommage officiel d'universal a Paul Walker , tres classe je trouve

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante