R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Jed Trigado » Dim 01 Déc 2013, 16:43

C'est pas totalement vrai, je veux dire que l'information (enfin, si on peut parler d'information...) ne se faisait pas aussi sensationnaliste il y a 20 ou 30 ans. Je critique davantage le journalisme qui a perdu toute forme de déontologie, jouant dans la même catégorie que les vidéos de Kévin 13 ans, kikoolol de profession, qui va poster tout et n'importe quoi pour gratter du like.

Ce sont eux les fautifs en mettant ce genre de contenu à la vue de n'importe quel quidam, je suis pas certain qu'on serait aussi "intéressé" si l'on ne nous montrait pas ce genre d'images.
Jed Trigado

Messagepar comICS-soon » Dim 01 Déc 2013, 16:44

Il n'y a qu'un seul responsable à cette mort, Aaron Ramsey.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on parle de "malédiction Ramsey" car dès que le joueur d'Arsenal trouve le chemin des filets, une célébrité décède. Et c'est systématique. Le mec a marqué un doublé hier.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Dim 01 Déc 2013, 16:47

Jed Trigado a écrit:C'est pas totalement vrai, je veux dire que l'information (enfin, si on peut parler d'information...) ne se faisait pas aussi sensationnaliste il y a 20 ou 30 ans. Je critique davantage le journalisme qui a perdu toute forme de déontologie, jouant dans la même catégorie que les vidéos de Kévin 13 ans, kikoolol de profession, qui va poster tout et n'importe quoi pour gratter du like.

Ce sont eux les fautifs en mettant ce genre de contenu à la vue de n'importe quel quidam, je suis pas certain qu'on serait aussi "intéressé" si l'on ne nous montrait pas ce genre d'images.

Le problème, c'est qu'on appelle "journaliste" à peu près n'importe qui depuis qu'Internet a pris de l'ampleur (on peut en dire autant des "critiques" ciné). Mais des journaux/magazines poubelles, ça a toujours existé (et même au cours des quelques siècles passés !).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 01 Déc 2013, 16:56

Je conteste pas l'existence de torchons racoleurs avant internet (on pourra toujours trouver des contre-exemples isolés), mais ceux-ci prenait une place toute de même moins importante qu'une frange sérieuse du métier.
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Dim 01 Déc 2013, 16:59

comICS-soon a écrit:Il n'y a qu'un seul responsable à cette mort, Aaron Ramsey.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on parle de "malédiction Ramsey" car dès que le joueur d'Arsenal trouve le chemin des filets, une célébrité décède. Et c'est systématique. Le mec a marqué un doublé hier.

La malédiction a stoppé, il a marqué pleins de but depuis Aout.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Dim 01 Déc 2013, 18:15

je dirais plutôt que c'est la faute à la "malédiction Luc Besson". en effet il venait de terminer le tournage d'un film dont Besson est le scénariste.

c'est gratuit, mais si on peut lui mettre ça sur le dos, ça me fait marrer
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 01 Déc 2013, 18:33

Si c'est ça, ça veut dire que De Niro et Costner vont pas tarder à y passer aussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kevinver » Dim 01 Déc 2013, 20:12

comICS-soon a écrit:La vitesse est en cause.

RIP.

Par contre les réactions sur fb ça me fait bien marrer "c'etait l'un des meilleur acteurs de l'histoire !"

C'est pas mieux ici quand tu lis ça :

C'est dans ces moments la que tu te rends compte que ct un bon gars...

Genre on le connaît...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 01 Déc 2013, 21:11

RIP Paul Walker.
Par contre y'a une brochette de connards qui l'ont pris en photo une fois mort et qui l'ont balancé sur le net. La stupidité humaine me dépense et me dégoute chaque jour.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Cenatra » Dim 01 Déc 2013, 21:45

C'est un fake.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Dim 01 Déc 2013, 22:26

La voiture a totalement cramée, le corps n'était pas identifiable donc une photo du corps... M'ouais gros fake.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Dim 01 Déc 2013, 22:41

fake ou pas, l'idée est aussi débile que incongrue...pire si c'est un fake...se lever le matin, lire une telle neWs et se dire tiens je vais faire un montage photo d'une star morte cramée...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Dim 01 Déc 2013, 22:45

Internet quoi.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Lun 02 Déc 2013, 11:17

En tout cas, d'après EL, c'était vraiment un type sympa

D'un point de vue personnel, pour avoir rencontré plusieurs fois le comédien lors de différents junkets, on vient de perdre au-delà de la vedette hollywoodienne, un mec bien d'une gentillesse infinie, de loin l'un des acteurs les plus sympas que l'on ait pu rencontrer depuis 10 ans. On va passer un sale dimanche !

Bref, ça vaut ce que ça vaut.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Lun 02 Déc 2013, 22:22

Assez surprenant ce décès de Paul Walker. Pas un grand acteur, loin de là, mais il dégageait une certaine sympathie et c'est toujours un peu attristant de voir disparaitre un acteur qu'on attend de revoir sur grand écran dans peu de temps...

comICS-soon a écrit:Il n'y a qu'un seul responsable à cette mort, Aaron Ramsey.

Bah y'a Umberto Panini qui est décédé aussi, la malédiction est toujours là. :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante