par helldude » Dim 01 Déc 2013, 01:07
attention, du très très lourd
pj'étais chez micromania aujourd'hui, pour me prendre un jeu (AC4)
une dame a demandé si y'avait moyen d'avoir une console pour noêl, réponse:
"oui, un nouveau pack est proposé par sony, livraison garantie d'ici 2, voir 3 semaines, mais dans tous les cas, avant noêl, c'est un nouveau pack très avantageux: console + 2 pad, + playstation eye + killzone, 500 euros, meilleur pack dispo à ce jour"
comme j'en recherche une deuxième pour mon boss, j'ai demandé si je pouvais préco, acompte de 30 euros, livraison garantie avant noêl
ils sont pas cons chez sony, ils ont super bien géré, une pénurie pour faire le buzz, et puis hop un pack complet au prix de la one, mais qui l'écrase littéralement par son contenu...
donc réponse dans 3-4 semaines pour savoir s'ils tiennent les délais...environ 80 réservations ce jour là
j'ai insisté, le mec est catégorique, ce sera dispo, mais il m'a fait la réservation sans qu'on prenne le temps de discuter, il m'a dit, d'abord je valide, les réservations peuvent être close d'une minute à l'autre"
donc, peut être que vous aurez encore une chance lundi matin, pour ceux que ça intéresse
quand je vois le contenu du pack, je suis presque vert d'avoir pris un pack nu avec killzone en rayon pour 469, tant le nouveau pack est juste ultime (d'abord j'ai pensé au pack console + vita, mais même pas...) bref, qui dit mieux ? ça fait quand même console 399 + 2nd pad 50 + playstation eye 50 + killzone 69 = 569 donc 69 euros d'économie
ça me ferait bien rire quand même pour les spéculateurs, ils pourront que pleurer avec leur console en trop qu'ils devront revendre au mieux au prix d'achat
là sony va frapper fort quand même !