|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 29 Nov 2013, 12:58

Trop fort :llol:
Sérieux c'est fou quand même les Day-One. J'imagine pas le bordel aux US avec le black friday. :shock:
T'as eu du cul quand même, tu peux remercier ta copine. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 13:08

Ben ouais c'est surréaliste comment j'ai eu du cul !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Ven 29 Nov 2013, 17:26

Bon et alors?? Ça donne quoi?
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Ven 29 Nov 2013, 17:36

C'est vraiment désolant d'en arriver là sérieux, j'hallucine...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Nighthaunter » Ven 29 Nov 2013, 18:51

C'est désolant et pathétique.
Franchement c'est d'une connerie le day-one, surtout sur cette génération.
1- Tu payes le prix fort
2 - Première génération de console = proba d'avoir une défectueuse
3 - UN SEUL jeu qui exploite les possibilités de la machine, et encore, c'est un jeu bien sans plus (Killzone sur PS4, Forza sur One)
4 - TOUS les autres jeux sont soit décevants soit cross-gen.
5 - Dans un an, ou un peu moins, bien plus de jeux et certainement une baisse de prix, et deuxième génération de consoles.

Désolé pour Helldude, encore que ça va tu n'as pas fait le gros boeuf au supermarché, mais ça montre à quel point on peut te vendre n'importe quoi SI tu fais du buzz/marketing.
Parce qu'à part faire joli, ça sert à rien pour le moment pour ceux qui ont une PS3.
Ah et oui, au fait, il PARAIT que c'est la crise aussi, les gens ont plus de thunes, tout ça.
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Ven 29 Nov 2013, 19:31

Comportement de gonzesses consuméristes. Vive les fanatiks geeks ! On croirait les soldes. Certains crèvent la dalle et ne s'agiteraient pas autant devant de la bouffe. Non mais où on va....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 29 Nov 2013, 19:39

Je n'imagine pas le comportement de gens pendant une guerre, c'est pittoyable.
Bref, tout ça pour console où les petits asiats ont craché dedans. Bon appétit. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar yamaha » Ven 29 Nov 2013, 20:04

amuse toi bien helldude!!

je suppose que t' as pris killzone

ben moi ça sera pour plus tard car j' ai rien trouvé :mrgreen:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 20:13

Je l'ai payé le prix fort ? Et alors ? Je bosse, j'ai les moyens et je me fais plaisir. Y'en a qui paient pour des vacances, moi j'ai assez de souvenir, je préfère le solide. Je me fais plaisir maintenant, parce-que je le peux, et que peut être demain je serais sur un brancart à deux doigts de mourir suite à un accident de voiture. Et j'aurais gagner quoi à attendre ?

Moi je le trouve très sympa ce killzone finalement. J'abandonne pas ma PS3 pour autant et...attendez pourquoi je me justifie encore...on est sur le topic PS4, si je me suis trompé sur le but de ce topic, dites le moi, on pourra le renommer "critique du consumérisme sous l'égide des majors capitalistes" non mais pfff.

Bref, le day one en lui même, franchement je m'y attendais pas. J'avais chopé la 360 à l'époque en l'ayant réserver. No stress. Je ne pensais pas que les gens étaient fous. Certains attendaient depuis 4h du matin. Je viens de voir une vidéo sur facebook du day one dans un auchan. C'est exactement ce que j'ai vécu. Ca, je ne savais même pas que ça pouvait exister pour une console de jeux.

En ce qui concerne ces comportements, je vous rejoins totalement, et à vrai dire, comme je l'ai déjà dit, dans la file d'attente je n'ai cessé de me demander pour j'étais là...pourquoi je m'infligeais ça et sautait la tête la première dans ce grand n'importe quoi organisé par sony. Mais bon...j'étais là et je me suis fait surprendre par tout ça, pas longtemps avant de me faire étaler. Puis j'ai eu du cul et j'ai fait la nique à tout le monde en faisant ami ami avec une nana qui court vite.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Nighthaunter » Ven 29 Nov 2013, 20:45

Non mais qu'on se comprenne bien, que tu le payes le prix fort, ça te regarde. Je soulevais un point qui me semble primordial. Je suis un gamer de la première heure, mais là faut pas abuser, y'a que dalle sur console excepté ben Killzone et encore, c'est pas non plus une tuerie genre Bioshock Infinite/ The Last of Us. Et les autres jeux de fin d'année, genre Assassin's ou Battlefield, c'est PS3. Bref, à part lire un blu-ray, refaire des jeux old-gen et Killzone... Je vois pas l'utilité de payer le prix fort maintenant voilà.
J'attends la sortie de MGS V + Infamous, des jeux next gens et la première baisse de prix et/ou un bon bundle. Donc vers mai-juin je pense.
Après tu as parfaitement raison, c'est ce que tu voulais ok, tout ce que je pointais du doigt c'était ce comportement incroyable de day-one en libre vente. Y'a pas à chier là-dessus, on peut que être d'accord. Mais WTF quoi ?
Ca me rappelle un certain jour de liquidation chez Virgin Megastore.

Dans tous les cas, bon jeu !
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 20:51

Ben oui je peux que être d'accord, mes deux bras et mes deux jambes ont morflés.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Ven 29 Nov 2013, 21:11

Pourquoi on achète day one? Pour se la péter et dire qu'on fait partie des premiers stout. 8)
Pis ensuite on a un joli BLOD ou on a son mange-disque qui fait "clakakakakak". :mrgreen:
Tyseah

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 21:46

Moi j'ai aucun amis qui s'interesse aux jeux vidéos alors bon...j'ai pas vraiment l'occasion de frimer avec
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Ven 29 Nov 2013, 21:55

Mais tu frimes ici c'est pareil. :mrgreen:
Merci de nous avoir fait partager ton expérience du jour en tout cas. Ce matin en allant bosser je suis passé devant un Micromania et y'avait une bonne 20aine de personnes qui attendait devant, à attendre fébrilement l'ouverture du rideau. Dont un client que j'ai eu hier et qui m'as tenu peu ou prou ce discours : "faites moi le plus de remises possibles sur mes lunettes, parce que vous comprenez, c'est la crise". Mouais.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 22:04

Ca sert à quoi de frimer sur internet ? Surtout que je pourrais raconter n'importe quoi.

J'sais pas si c'est la crise, ce matin j'ai vu pleins de gens acheter absolument n'importe quoi. La totale quoi, minimum trois jeux, même les trucs les plus inutiles, le playstation eye (ok ça sert déjà à qqc ?), plusieurs manettes...je suis le client le plus inutile de la journée, j'ai pris ma console nue, mon jeu, puis basta.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante