par helldude » Ven 29 Nov 2013, 20:13
Je l'ai payé le prix fort ? Et alors ? Je bosse, j'ai les moyens et je me fais plaisir. Y'en a qui paient pour des vacances, moi j'ai assez de souvenir, je préfère le solide. Je me fais plaisir maintenant, parce-que je le peux, et que peut être demain je serais sur un brancart à deux doigts de mourir suite à un accident de voiture. Et j'aurais gagner quoi à attendre ?
Moi je le trouve très sympa ce killzone finalement. J'abandonne pas ma PS3 pour autant et...attendez pourquoi je me justifie encore...on est sur le topic PS4, si je me suis trompé sur le but de ce topic, dites le moi, on pourra le renommer "critique du consumérisme sous l'égide des majors capitalistes" non mais pfff.
Bref, le day one en lui même, franchement je m'y attendais pas. J'avais chopé la 360 à l'époque en l'ayant réserver. No stress. Je ne pensais pas que les gens étaient fous. Certains attendaient depuis 4h du matin. Je viens de voir une vidéo sur facebook du day one dans un auchan. C'est exactement ce que j'ai vécu. Ca, je ne savais même pas que ça pouvait exister pour une console de jeux.
En ce qui concerne ces comportements, je vous rejoins totalement, et à vrai dire, comme je l'ai déjà dit, dans la file d'attente je n'ai cessé de me demander pour j'étais là...pourquoi je m'infligeais ça et sautait la tête la première dans ce grand n'importe quoi organisé par sony. Mais bon...j'étais là et je me suis fait surprendre par tout ça, pas longtemps avant de me faire étaler. Puis j'ai eu du cul et j'ai fait la nique à tout le monde en faisant ami ami avec une nana qui court vite.