|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 23 Nov 2013, 16:09

Je pense me prendre la PS4 dans 2-3 ans environs et c'est ce genre de pack que je prendrai. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar corrosion » Sam 23 Nov 2013, 16:33

Je te donne pas un an!
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Sam 23 Nov 2013, 16:51

Oki je me disais aussi , alors qu'en face ça enchaine les gros hits et rouleau compresseur commerciale.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar corrosion » Sam 23 Nov 2013, 17:42

Bon il y a aussi la steam box à l'horizon. Faudra voir le concept.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Sam 23 Nov 2013, 18:39

Surtout que le catalogue écrase....tous.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 24 Nov 2013, 10:36

corrosion a écrit:Je te donne pas un an!

Je finis mes études septembre 2014, si je trouve pas de travail ça sera pas le moment d'acheter une console. :mrgreen:
Bon par contre si j'ai du travail ... :chut:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Frenchy » Mar 26 Nov 2013, 13:34

Petite vidéo pour les bilingues anglais.
Alors que tout le monde attend la PS4, voici 6 choses à savoir sur la toute première Playstation.

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar corrosion » Mar 26 Nov 2013, 14:00

Tout le monde attend... Moi non je ne l attend pas! :nono:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 28 Nov 2013, 12:59

Par ici, il y en a déjà 4-5 sur le boncoin, connards de spéculateurs ! La PS5 je la prends en cinq exemplaires réservés, et j'en revends 4 pour rembourser totalement la 5ème !!! grrrrr
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar yamaha » Jeu 28 Nov 2013, 19:01

allez je tente d' en chopper une demain après le boulot ( vers 18 heures, dans mon leclerc )

l' espoir fait vivre :mrgreen:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 28 Nov 2013, 20:03

Moi je tente demain matin. J'ai congé.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Ven 29 Nov 2013, 11:14

Alors qu'avez-vous choppé ??

A- Un vent
B- Une PS 4
C- Une chaude pisse
D- La réponse D
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar corrosion » Ven 29 Nov 2013, 11:21

Je sais de source sur que Mr Zack a réussi a chopper sa réservation du pack killzone. Alors qu'on lui avait annoncé qu'il ne l'aurait pas avant janvier. A priori il doit rester quelques pack mais pas de version nue. Et ceux qui ne l'on pas réservé?
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Ven 29 Nov 2013, 12:16

Toute cela c'est du marketing. Les étagères vont se remplir aux comptes gouttes, ils donnent en "flux tendus" les "batards". On dirait le secour populaire qui donnent du riz aux somaliens; c'est moi qui dit quand et où, et combien..na na na ?!
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Ven 29 Nov 2013, 12:33

Ben moi je suis allé chez Auchan ce matin, on m'a annoncé au tél la disponibilité de 30 consoles sans réservations.

Alors je raconte mon périple.

J'y suis allé, une personne attendait. Il restait 30 min. avant l'ouverture, parfait. Mais en fait, ce guignol a pas vu que c'était ouvert et que la vraie queue, la vraie grosse queue c'était dedans, dans les galleries, derrière un rideau de fer. Là, ben une cinquantaine de personnes attendait déjà, en fil indienne. Ben c'est l'entrée d'un supermarché, elle fait 20 metres de larges, ils sont cons ou quoi ? Je me mets donc en face du rideau de fer, je vais pas faire la queue hein, je suis helldude ( :eheh:). Les gens me regardent, l'air niais, énervés "mais kekifé lui ?" Vlan, la foule ne fait plus la queue et tout le monde se colle à ce fameux rideau de fer. Je suis littéralement encerclé...encore 20 minutes.

J'attends, les rumeurs circulent, etc... Bref, j'ai un lumbago, comment je vais passer sous le rideau moi ? Je vais devoir attendre qu'il se lève. La merde. J'ai madame avec moi, elle fait la tronche, et copine avec une autre nana.

Le rideau se lève, j'épargne les détails relatifs aux instructions données par les vendeurs. Ca s'ouvre donc, je décide de me baisser quand même, on me pousse, je m'étale par terre, on me marche dessus, tout le monde court, on se croirait dans un film de zombies. Putain, mais je fous quoi ici moi ? Je me relève, après qu'on m'ait marché sur la main (évidemment).

Les gens ont jeté des paniers derrière eux pour semer leurs concurrents. Des étalages de chocolat sont a terres. C'est armageddon.

Je vais péniblement jusqu'au stand où une nouvelle queue s'est formée. Les 30 premiers pourront entrer dans un espace clos où se trouvent tous les jeux (tout le rayon jv en fait). Je m'incruste péniblement, mais brillament...il reste 4-5 personnes devant moi...et là. Fini plus rien, vous pouvez rentrez chez vous, sauf si vous avez réservé.

Je cherche madame, dépité. Je la trouve pas, elle est entrée ? Non, elle est sur le côté, là où des caisses barrent le passage par les autres rayons...Tant pis, pas de PS4 day one.

Et là, twist de la mort. Madame me lance, attends, ma copine a réussi à rentrer avec sa mère, elle aura deux tickets, elle m'en donne un.

Donc, sa copine, une nana qu'on connaissait pas 5 minutes avant, va nous offrir le graal plutôt que de le revendre ou le donner à un autre ? Suspicieux. On attends, les tickets sont distribués, les rayons s'ouvrent pour les pauvres diables qui repartiront les mains vides... Et là, la nana en question.

Sans hésiter, elle me tends le ticket, "tiens, planque le, bonne journée".

:shock:

Voilà comment j'ai eu ma PS4 day one.

Frenchy a écrit:Toute cela c'est du marketing. Les étagères vont se remplir aux comptes gouttes, ils donnent en "flux tendus" les "batards". On dirait le secour populaire qui donnent du riz aux somaliens; c'est moi qui dit quand et où, et combien..na na na ?!

C'est exactement ça et c'est désolant. Les gens se bousculent, courent comme des dératés, c'était très violent. Je suis choqué par ce que j'ai vu. Je suis choqué d'avoir participé à ça (sans violence, moi, grace à madame, je l'ai joué fine - enfin elle l'a joué fine).

C'est juste ahurissant d'en arriver là, je voulais y aller tranquillement, jamais j'aurais pensé me faire massacrer. Si j'avais su...ben je serais venu quand même vu le résultat :eheh: . Mais c'est navrant.

Je me suit ouvert le dessus de la main, un doigt de l'autre main, foulé le poignet droit, péter le genou droit, et péter le tibiat gauche, et j'ai perdu 10 kilo de sueurs. Madame est tombée aussi, a perdu une boule d'oreille, a mal partout, et a écrasé un bébé en sortant parce-qu'un vendeur nous a sorti une blague et souhaité une bonne journée, elle s'est retournée pour répondre, et une maman baladait sa poussette sans regarder devant elle, elle non plus. Comme ça lui aussi se souviendra du DAY ONE.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante