Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
NRJ 12 déprogramme la série "Friday Night Lights"
Dans un communiqué, la chaîne NRJ 12 annonce la déprogrammation de la série "Friday Night Lights", diffusée le mercredi à 20h50.
La série, diffusée depuis un mois sur NRJ 12, ne réalisait pas les audiences attendues par la chaîne.
Dès ce soir, la série sera remplacée par un film. A 20h50, NRJ 12 programmera le film "Operation Pandora" avec Daniel Baldwin et Erika Eleniak.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
nicofromtheblock a écrit:Déjà 9 épisodes de mater et je suis vraiment fan !
Un scénario trés intelligent qui nous fait découvrir ce microcosme qu'est cette petite ville du Texas, une mise en scène assez influencée par le cinéma indépendant qui passe parfaitement et un casting de qualité.
J'aime beaucoup le coach Taylor (joué par Kyle Chandler) qui sait vraiment s'y prendre pour forger le caractère de ses protégés.
Du côté des joueurs, mon préféré est Tim Riggins : j'adore son côté gros dur mystérieux mais qui, en fait, est trés fragile.
J'aime beaucoup aussi le quaterback Matt Saracen.
Mais tous les personnages sont trés bien écrit et interprétés : aucun n'est tout noir ou tout blanc, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts et c'est ça qui fait leur charme.
Et niveau casting féminin, il est difficile de choisir entre les 2 bombes Minka Kelly et Adrianne Palicki
Enfin, bref, j'accroche vraiment à cette série et je vais me dépécher de finir cette première saison pour attaquer la deuxième !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit::shock: c'est parce que ca doit être bien etre daubesque
hummmm je sans que je vais me faire lyncher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités