par helldude » Sam 23 Nov 2013, 22:49
Ben moi je ne fais que de changer d'avis...D'abord PS4, puis j'ai décidé de prendre la ONE à cause du lineup. Mais la recherche d'une console a fini par me gaver. J'en ai trouvé une sur leboncoin à 600 euros. Une day one. J'ai voulu la prendre, le mec l'a vendu avant. Puis une autre à 800 euros, j'ai négocié à 650. Il a pas voulu. Puis j'en ai trouvé encore une à ce prix, et j'ai failli faire 200 bornes pour aller la chercher. Et là je me suis dit "ouah, tu passes d'une PS4 à 400 euros à une xbox à 650 + frais de déplacement ???" Je me suis dit que j'étais totalement con, alors qu'aucun jeu ne me botte plus que ça (dead rising ? ouais, pourquoi pas...mais pas assez next gen, forza ? hmmm je dis pas non). Mais faut pas pousser là, je vais pas donner mon fric à spéculateur. Réflexion après réflexion, j'en suis revenu à la PS4...en essayant de voir sur le long terme et éviter d'avoir à nouveau xxx consoles.
Bref, j'ai pris bioshock pour passer le temps (et il est génial). J'essaierais de choper la PS4 vendredi mais sans me battre. SI je l'ai pas, je continue de me faire les incontournables PS3 que j'ai zappé et je la prendrais en rayon février mars. Peut être le nouveau pack avec vita tiens !