Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 15 Oct 2013, 06:10

Je viens de terminer Rayman Origins sur Wii, vraiment l'un des meilleurs jeux de plate-forme avec DK returns et Mario Galaxy auquel j'ai joué (heureusement qu'il y a des check point régulièrement car c'est parfois très chaud ^^). Je suis loin de l'avoir fini à 100% mais je le ferai par petits bouts (plus la motivation d'avant pour ça).

Sinon je suis en train de compléter les jeux non finis. Donc sûrement que je vais me faire Metroid Prime (la recherche des artefacts me saoule mais bon je veux arriver au bout, et je sais que j'y suis presque). Sans oublier Zelda Twilight et Mario Galaxy ... Je ferai plus ça, c'est vrai que ça casse le plaisir.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Chuck Chan » Dim 17 Nov 2013, 22:57

Ce dimanche, c'est l'anniv de ma copine. Je lui demande ce qu'elle veut faire, elle me dit "un Mario Kart" (qu'on avait pas touché depuis plus d'un an), mais pas de bol, j'ai prêté le jeu Wii à un mouflet, alors je ressors les manettes GameCube et "Mario Kart Double Dash"... eh ben putain, c'est tout de suite une autre camelote.

La difficulté est bien là, on a commencé en 150cc, eh ben trop hard, fini beau dernier. On s'est retapé les 4 tournois en 50cc avec des barres de rire, et on s'est ensuite fixé comme objectif de décrocher la seule coupe qui manquait sur la sauvegarde, c'est-à-dire la Special Cup 150cc : bilan, après 4 heures de courses ACHARNEES, on n'a décroché que le bronze. Mais c'était mythique, quelque chose qu'on ne retrouve pas avec MK Wii.

Alors revenir sur Double Dash, c'est bien. Ca manque de courses et certaines ne sont pas du tout intéressantes, mais quel plaisir de faire une échappée sans être éclaté par 10 carapaces bleues ou une Bill Ball, on arrive même à creuser l'écart, et pareil si on est dernier, on est bien dans la merde ; on reçoit bien quelques bonus de plus, mais c'est de loin pas gagné de remonter le peloton. Des détails amenés par la version Wii manquent cruellement, par exemple voir derrière soi, ou les figures dans les airs avec boost à l'atterrissage, mais ça reste du pur bonheur, et contrairement à MK Wii, la défaite provient plus souvent de nos erreurs que des items over-powered. En plus, on s'est éclaté en mode co-op, moi aux commandes et elle qui distribue les baffes et les items. Un jeu qui mérite de ressortir de son carton.

Un jour, j'aurais cette saloperie de médaille d'or de la Special Cup 150cc, nomdetcheu !
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Dim 17 Nov 2013, 23:20

J'ai commencé Bioshock Infinite. Et je suis certain que je tiens ma plus grosse claque depuis bien longtemps. :shock:
J'en suis à 5 heures environ est c'est terriblement prenant. Une immersion encore plus poussée que sur les épisodes précédents de par un univers plus riche etun design magnifique, un gameplay plus intuitif avec l'apport d'Elisabeth qui est un vrai plus, une histoire toujours passionnante... Gros coup de coeur là. :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 18 Nov 2013, 01:07

Et crois moi, tu n'es pas au bout de tes surprises. Le scénario va crescendo, une tuerie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 22 Nov 2013, 16:03

Je viens de commencer GT5. Grosse claque graphique. Bon je ne suis qu'au début et je conduis comme une truffe :eheh: (genre ma première fuite en bagnole j'ai réussi à coincer cette dernière sur la plage, entre les les rochers :mrgreen:). En tous cas je ne regrette pas mon achat, les possibilités ont l'air d'être énormes, et j'ai hâte de faire quelques parties en réseau.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Cenatra » Ven 22 Nov 2013, 18:31

Je savais pas qu'on pouvait faire ça sur GT5 :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 22 Nov 2013, 18:38

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 22 Nov 2013, 19:56

Je viens de commencer, pour ma part, Tomb Raider.
Il est vraiment pas mal du tout. J’adore l'ambiance. On a mal pour elle, on stresse pour elle, on a froid pour elle ... L'immersion est direct et c'est vraiment top. De mon coté j'essaye de ne jamais utiliser le flingue. L'arc est vraiment excellent, mieux exploité qu'AC3. Libérer une zone et progresser silencieusement c'est vraiment la classe.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 25 Nov 2013, 00:54

Le deernier zelda....et ben c'est une merveille, le rendu est superbe , le level design incroyable, bref un très bon zelda et une excellent suite a alttp.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 25 Nov 2013, 13:16

Kakemono a écrit:J'ai commencé Bioshock Infinite. Et je suis certain que je tiens ma plus grosse claque depuis bien longtemps. :shock:
J'en suis à 5 heures environ est c'est terriblement prenant. Une immersion encore plus poussée que sur les épisodes précédents de par un univers plus riche etun design magnifique, un gameplay plus intuitif avec l'apport d'Elisabeth qui est un vrai plus, une histoire toujours passionnante... Gros coup de coeur là. :love:

idem je viens de commencer, et je remercie microsoft et sa pénurie de console, car sinon je me serais pas rabattu sur le jeu pour compenser...mais quelle claque...quoique un peu trop d'action par moments
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Nov 2013, 13:42

Il faudra que je le fasse celui là aussi. Je l'ai acheté dernièrement avec d'autres jeux mais j'ai commencé par Tomb Raider. Il fallait faire un choix. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Lun 25 Nov 2013, 13:58

Il est tellement fantastique ce jeu que j'ose pas le finir. :o Je sens que je suis pas loin de la fin et j'appréhende un peu de quitter ce monde fantastique...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 25 Nov 2013, 14:11

Eikichi Onizuka a écrit:Il faudra que je le fasse celui là aussi. Je l'ai acheté dernièrement avec d'autres jeux mais j'ai commencé par Tomb Raider. Il fallait faire un choix. :mrgreen:

Bah t'as fait le mauvais choix :twisted:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Lun 25 Nov 2013, 14:38

meuh non, ce sont deux jeux diamétralement opposés... ils sont tous les deux très bien et répondent à des envies bien différentes...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Nov 2013, 17:54

Bah au pire j'ai gardé le meilleur pour la fin. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante