[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 10 Nov 2013, 21:30

Non mais le pire c'est qu'en réfléchissant je disais De Palma check, Stone Check .... et puis j'ai écrit De Palma je sais même pas pourquoi. Et si j'ai pas dit Tarantino c'est parce que Tarantino c'est hype c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 10 Nov 2013, 21:49

le revoir chez Ridley scott je serait pas contre aussi tient justement :love: ( parcque bon legend.... j'ai du mal a me forcer a trouver ca bien , meme si c'est sublimement beau ) , mais ouai il lui "manque" personne a part QT ( friedken c'est vraiment plus ce que c'etait )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 18 Nov 2013, 16:06

Bon , comme promis , et j'en avais un peut envie apres le trailer de NOAH , j'ai revue , et tenter de redonner une chance et reevaluer the foutain ..... comme dirait scalp , Hey ben ..................
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Nov 2013, 16:07

Je comptais le revoir si tu en disais du bien. Mais ce genre de trip, quand ça a marché en salle, j'ai toujours peur de ne pas retrouver la magie en le revoyant en vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43767
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 18 Nov 2013, 16:08

Et après c'est moi le fou.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60696
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 18 Nov 2013, 16:09

j'en gardais pas une bonne impression , mais pas de souvenir concret . mais alors la maintenant que j'ai subit et lutter pour le finir hier soir , je peut le dire , c'est encore bien pire que ce que j'imaginais ........... :shock: :evil: le trip SF new age est d'une lourdeur et laideur ... et le soap opera contemporain degoulinant et visuellement digne d'une sitcom allemande , ca donne une melange indigest , apres 8 min j'etait echoeurer , c'est atroce ce truc

2/10 car les courte scene de jackman en mode apocalypto sont bien et y a une scene touchante vers la fin
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Nov 2013, 16:12

Mais on peut monter un trailer avec ce film qui te fasse la même impression que celui de Noé.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43767
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 18 Nov 2013, 16:15

ah ca oui , j'en suis certain , tout le coter merdique est bien camoufler ! et quelque image et ambiance ici et la sont pas mal visuellement

bon , pour NOAH j'ai quand meme confiance vue que le sujet de base et ampleur de la production ne laisse pas trop de place pour le genre de delire dans lequel FOUTAIN part , et ca va loin .... jackman crane raser dans sa bulle de meditation dans l'espace ...... c'est chaud
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 18 Nov 2013, 16:16

Faudrait que je pose mon 10 pour celui-la, histoire d'expliquer un ptit peu pourquoi ce film, qui a pourtant de nombreux points pour me déplaire, m'a touché comme aucun autre...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 18 Nov 2013, 16:18

ca depent , si tu a de la weed bien bien strong , ouai ca peut etre une soirer sympa ( y a 2 semaine j'ai choper un truc qui s'appelais "amnesia" :mrgreen: 8) ) mais sinon , pffffffious , c'est un truc a faire fumer le cerveau de Way ca et rendre venere un malick sous speed
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Emperor - 3/10

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Nov 2013, 18:02

Heatmann a écrit:
Image


EMPEROR


3/10


Je viens de découvrir l'existence de ce film et je me demandais ce que ça valait : j'ai ma réponse.

Merci pour le crash-test.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43767
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 18 Nov 2013, 18:25

Heatmann a écrit:548- peter pan ( 2003 ) : 4/10


J'en garde un bon souvenir de celui-la.

Dans le genre c'est même ce que j'ai vu de mieux ( pour la décennie passée ) aux cotés de Stardust.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 18 Nov 2013, 19:36

j'ai rien de particulierement vilain a dire contre le film , jpeut comprendre qu'on accroche la . C'est juste que moi j'ai vite decrocher , y a pas un aspect qui arrivais a m'interresser , a mes yeux y a ni originalites , ni point de vue par rapport au materiel de base , c'est juste illustrer en live quoi , donc trouver ca face et inutile
Pis Peter il me sortait pas les yeux niveau interpretation , de meme que Wendy qui tire la couette sur elle et trouver bien trop "moderne"

perso j'aurai meme pas penser a le mettre dans le meme panier que stardust tient .

@ mark : j'ai deja plus trop de souvenir de ce truc , mais je me fie a ma critique :mrgreen: historiquement c'est mauvais car tres chiant , super scolaire , manicheens , pis sur la forme ca ressemble a un telefilm , aucun cachet . En plus le vrai sujet c'est une histoire d'amour impossible a la con , et le dilemme moral est bien ............ moralisteur ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mar 19 Nov 2013, 09:17

Bon sinon dans la famille : je l'est revue et ca fesait plus de 10 ans , voila FORREST GUMP

alors j'avais un bon feeling et souvenir du film , mais alors la , c'est une putain de redecouverte , j'ai tout simplement ete emu apres la 2 ou 3eme minute ( un gros flots emotionel fort que j'ai sentie des les 1er mots de la voix off ) et c'est rester tout le long du film .

Putain d'enorme morceau de cinema , tranche d'americana quasis total , une soundtrack jubilatoire , des scene culte a la pelle , bref je vais pas faire de critique ni meme tenter d'en parler de maniere rationel ou poser ( analyse , thematique , sens , profondeur ... la dessus , le film est riche , y a plein de truc a dire )

Donc juste pour dire que la , c'est un peut un ideal , touchant jusqu'a plus soif , lecon de vie faite de valeur authentique , un feel good movie sensationel , un rollercoaster emotionnel assez ravageur pour moi , formellement a tomber d'ampleur "simple" ( jamais racoleur , jamais in your face , jamais over the top , aucune surenchere , au contraire ) et de pure virtuositer .

a la fin , j'etait lessiver mais heureux , musique somptueuse , bon la je met 8.5 , pas moin , y a juste quelque vignette pop culture qui tombe un peu trop comme un cheveux dans la soup ( les sticker shit happen , les t shirt , elvis ) mais ca me gene pas

maintenant , vais me refaire benjamin button
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mar 19 Nov 2013, 10:23

Tu sais que c'est référencable ton avis (et le film en a besoin vu que je suis le seul à l'avoir critiqué :| ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49735
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO