#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar nekosan » Jeu 07 Nov 2013, 05:25

helldude a écrit:Kojima c'est juste la vaseline de Konami.

C'est juste magnifiquement dit. :super:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Jeu 07 Nov 2013, 21:17

Merci. Comme quoi on peut toujours tomber d'accord un jour ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Sam 09 Nov 2013, 14:27

Heatmann a écrit:nan mais je suis d accord avec ca , mais bon la strategie commercial , et une voix off , si ca , ca te fait ne plus vouloir faire ou achterer un jeu et declare que c'est la mort de mgs , ben jtrouve ca disproportioner !! ca change en rien au taf et implication de kojima dans le jeu qu'on aura dans les mains , c'est pas comme si c'etait develloper par un autre studio et mec ....


Ah mais oui j'exagère (un peu). Car c'est pas tant les changements, mais la manière dont ils sont faits. Et puis Kojima le fait tellement bien que ça passe comme une lettre à la poste.

Vous dites que vous le voyez mal faire payer 30 boules trois heures de jeux, ben moi je ne serais pas aussi sûr:
- quote helldude
- vous avez pas encore d'infos sur la durée de vie
- vous vous souvenez des pack GENE, MEME et SCENE d'MGO? Ils étaient pas donné et pas forcément extraordinaires...

J'ai l'impression que Kojima et Konami veulent offrir une direction beaucoup plus grand spectacle à MGS de part leurs choix marketing: voix d'un acteur connu et division d'un opus en plusieurs morceaux pour appâter les fans hardcores qui ne verront aucun mal à débourser 30€ même pour cinq heures de jeu.


Je suis juste hyper déçu. Donc forcément je le fais savoir.
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Lun 11 Nov 2013, 18:01

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Jack Spret » Lun 11 Nov 2013, 18:06

:bluespit: :bluespit:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Ven 15 Nov 2013, 11:27



Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Ven 15 Nov 2013, 13:16

Elle est tout simplement nulle à chier leur annonce fracassante. Ils ont programmé ça en 2 minutes et ils sont fiers d'eux ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Ven 15 Nov 2013, 22:56

Quand j'ai lu "Classic Snake", je m'imaginais à Shadow Moses avec les graphismes d'MGSV et une putain de modélisation de Solid Snake, pis en fait non... :eheh:


Par contre dans le trailer on voit un enchainement CQC plutôt sympa contre un garde, je dois l'admettre.
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 16 Nov 2013, 11:43



Mine de rien, à y repenser, ça ne me paraît pas si anodin que ça ce supplément. Surtout lorsque l'on sait que Donald Anderson est en réalité Decoy Octopus dans MGS1.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Sam 16 Nov 2013, 14:04

J'aimerais vraiment y croire car à part dans le 1 (et peut-être PW) on en parle jamais vraiment de Decoy Octopus. Tu penses que Kojima irait aussi loin?
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 16 Nov 2013, 15:43

Bah franchement j'en sais rien. Octopus j'ai toujours trouvé que c'était un perso grave sous-utilisé dans la saga, un combat contre lui en tant que boss ça pourrait donner des idées de gameplay assez incroyables. Donc pour le coup, il y a beaucoup d'espoir de ma part, mais on sait jamais.

Par contre ta théorie intéressante sur le fait qu'il y aurait 2 Snake, un doublé par Hayter (Big Boss) et un par Sutherland (Octopus), je crois qu'on peut lui dire adieu à ce stade. :?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Sam 16 Nov 2013, 16:43

Ouaip, le doublage de Classic Snake ne laisse plus aucun doute...Ce qui rentre en contradiction avec les dires de Kojima d'ailleurs, car la il est plus jeune.
Tyseah
 

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 16 Nov 2013, 16:51

C'est là qu'on ressent bien l'esprit de contradiction de Kojima qui le rend à la fois agaçant et intéressant : d'un côté tu vois le mec qui a envie d'évoluer, de proposer quelque chose de nouveau et en phase avec la concurrence, et de l'autre t'as le mec conscient qu'il doit faire plaisir à ses fans qui attendent de lui uniquement du MGS pour la plupart, avec tout les codes que cela comprend.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Mar 19 Nov 2013, 18:17

Sean Eystone promet que Ground Zeroes est bel et bien un jeu à part entière. En plus de la mission principale, de nombreuses missions secondaires, baptisées « Side-OPS », viennent se greffer à l’expérience. « Soyez rassurés, il y a un nombre important d’heures de jeu dans Ground Zeroes. Ce n’est pas un jeu que vous terminerez en deux heures. Vous y jouerez durant de longues heures. Si vous voulez vraiment explorer les moindres recoins de Ground Zeroes, il y aura beaucoup de missions secondaires, avec de multiples objectifs. Il y aura beaucoup de chose à faire »


Source.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49704
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Fév 2014, 12:53

Le magazine GameInformer a pu toucher à MGS Ground Zeroes et la durée de vie de la mission principale (didacticiel pour Phantom Pain) est de 2 heures ... A confirmer, mais ça serait de la mégabaise quand même.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO