|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar corrosion » Jeu 14 Nov 2013, 17:17

Oui mais comme je le disais sur le post voisin c'est moins glorieux sur d'autre site. Killzone a une moyenne de 75/100.... ici et je ne parle même pas de Knack... Je ne sais pas si cela sera mieux ailleurs, mais bon il y aura au moins plus de choix de jeux "moyens" (dead rising et ryse) voir meilleurs (forza)
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 14 Nov 2013, 17:29

Ouais enfin ça c'est que le lancement hein, y'a encore quelques années à venir par la suite. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar corrosion » Jeu 14 Nov 2013, 17:43

tu m'étonnes. Jspr de tout cœur prendre de bonne claque d'ici un an ou 2 sur PS4 comme sur One. :super:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 14 Nov 2013, 20:20

Knack j'ai testé j'ai trouvé ça sans intérêt. (enfin testé 5 minutes quoi...)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 15 Nov 2013, 08:26

Puis je veux pas dire mais Sony a fait vivre la PS3 jusqu'au dernier moment. Des jeux exclus sortent encore alors que la PS4 va sortir dans 2 semaines. Du coup les eclus PS4 qui arrivera début 2014 sont proches. On ne peut pas dire ça de la Xbox 360 qui n'a rien à se mettre sous la dent depuis 1 an minimum. Tu m'étonnes que la One est attendue du coté Microsoft.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 12:15

Puis je ne pas être d accord? Elle peut vivre jusqu'au dernier moment vus qu'elle a mis 1 an à vraiment demarrer. Et perso je ne me suis pas ennuyé sur 360. Même si j ai adoré tlou et Hotline Miami sur Ps3
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 15 Nov 2013, 12:18

hotline miami ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 12:34

C'est pas une exclu Playstation (vendu sur le PSN en cross plateforme avec la version vita) puisqu'il vient de l'univers PC mais c'est une tuerie (dans tout les sens du terme). Avec une bande son (pour peu que tu aime l'electro) qui déboite. C'est juste addictif et génial. Un de mes coups de cœur 2013.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Ven 15 Nov 2013, 13:24

corrosion a écrit:Puis je ne pas être d accord? Elle peut vivre jusqu'au dernier moment vus qu'elle a mis 1 an à vraiment demarrer. Et perso je ne me suis pas ennuyé sur 360. Même si j ai adoré tlou et Hotline Miami sur Ps3

Et encore, un an, je te trouve bien gentil. Pour moi la PS3 a vraiment décollé à l'automne 2009, avec la sortie de la slim et d'Uncharted 2. Avant ça, y avait pas vraiment de jeu ultime sur cette console je trouve, aucun system seller comme un Gears of War ou un Halo. (C'est d'ailleurs pour ça que j'étais passé de la PS2 à la 360, la PS3 ne m'attirant pas du tout au départ).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 13:52

Et oui je suis gentil, je me méfie de fan PS3 et PS4 ils sont super susceptible en ce moment!!! :D Non pas que je considère Eikichi Onizuka comme fan sony (je n'en sais rien en faite) mais bon vus comme c'est tendu sur le net avec la next gen. Je prend des gants. Perso je trouve qu'il y a eu de beaux titres sur les 2 machines mais j'ai vraiment pris mon pied en ligne sur Gears, Halo et la 360. C'est vrai que uncharted 2 et 3 m'a éclaté. Le GOW 3 aussi que j'ai dévoré. Sans parler de Bioshock et dead space (avec le casque sur les oreilles en pleine nuit)

Sony à annoncé un uncharted 4. Aucune date pour le moment.

Hâte que la Next gen débute vraiment avec la sortie de gros titres!!! :bluespit:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Ven 15 Nov 2013, 14:21

Je pense quand même qu'ici on est largement au dessus de la guéguerre sony / microsoft. A un moment donné microsoft les a bien cherché les critiques alors ça ça ne compte pas. Depuis, on est de nouveau soft. Bon après si on parle de la wii u :eheh: .

Il y a un planning quelque part des sorties PS4 / ONE d'ici noel ? Parce-que moi je ne trouve que ça : http://www.playfrance.com/sorties-decembre-2013.html et je ne vais pas me forcer à faire du killzone jusqu'à ce qu'il y ait un vrai jeu qui sorte... c'est vraiment la grosse hésitation que j'ai, les jeux quoi ! Au moins sur xbox, on peut regarder la télé entre temps :eheh: .

Chez sony, je ne vois pas un seul jeu un tant soit peu intéressant avant février mars !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 14:31

A priori sur PS4 tu n'as rien d'autres. Sauf les indé qui sont déjà présent contrairement a la One. Pas assez de jeux a la sortie de la PS4 et tu n'es pas pret d'en voir venir avant Mars. Contrairement a la One mais après mis a part halo spartan en décembre c'est la même.... Mais bon plus de choix dés le départ. Autant en quantité qu'en qualité.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 15:00

premier pas avec la PS4

Pas si catastrophique que certains le disent pour le moment.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Ven 15 Nov 2013, 17:37

C'est quoi cette merde ??? C'est le fistf****ing version Sony. Il me saoule, les uns et les autres, à tout lier aux réseaux soicaux ou autres.

Ceci paragraphe est tiré du lien ci-dessus:
(...)Le temps de ne pas lire et d'accepter directement un deuxième EULA, les paramètres de confidentialité font leur apparition, et c'est là que ça coince : si l'on savait que certains des maîtres-mots de la Playstation 4 étaient "ouverture" et "partage", on ne peut s'empêcher de trouver un poil abusé de rendre par défaut publiques les activités de l'utilisateur, qu'il s'agisse de ses trophées ou des vidéos qu'il regarde. Un choix d'autant plus douteux que le menu suivant propose de lier l'activité PSN à l'activité Facebook : si vous avez des joueurs PlayStation parmi vos contacts sur le réseau social, préparez-vous à vous faire flooder de statuts, vidéos, screenshots et infos diverses que certains n'auront même pas conscience d'envoyer puisque par défaut, c'est un peu la fête du slip et la pire idée de l'année.(...)
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar corrosion » Ven 15 Nov 2013, 18:28

Se connecter ce sera bientôt pire qu un mariage! :mrgreen:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

PrécédenteSuivante