
Cette féerie galactique exprime admirablement la douloureuse constitution d'un nouvel état conquis dans un noir d'encre sinistre et silencieux.
La découverte d'une féminité inconnue glanée dans l'épreuve à l'intérieur d'un ventre maternel spatial rempli de cordons ombilicaux métalliques dangereux ou protecteurs.
Une rage de survivre, de s'élaborer et de se révéler dans un liquide amniotique infini garniture d'un fœtus en survie dont les décibels constants accompagnent les ornements indispensables de la terreur et de l'angoisse moteurs paradoxaux de la détermination et de l'initiative.
Ryan, dans un premier temps, managée, taquinée et remorquée par le sexe fort assemble point par point dans les hurlements et les gémissements les plus extrêmes une nouvelle autonomie sensorielle en relation avec l'avènement de son moi véritable.
Un esprit neuf nourri par sa détresse et sa solitude, s'imprègne d'un galbe magnifique en se redressant majestueusement vers le ciel à la conquête d'une terre inconnue.
Un très bel essai sur les spasmes d'une surface insolite mère de toutes les métamorphoses.
9/10
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.