Singer tente tout de même de suivre un minimum la voie de Vaughn. Il a enfin compris que pour comprendre les X Men, il faut aller chercher dans leur passé.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
La bande annonce est déjà plus sympa que je ne le pensais. Mais ça n'empêche que peu importe les qualités éventuelles du film à venir, le côté old school et sang neuf du first class va me manquer. Tant pis.
T'es pas le seul. Ben en fait c'est carrément avec le nom du réalisateur que j'arrive pas (méchanceté gratuite), car bon même les deux premiers X-Men je les trouve lourdingues.
Je ne comprends pas qu'on puisse les trouver lourdingues. Ils font le job et vieillissent plutôt bien (alors que la plupart des films du genre souffrent du temps). Surtout que tu aimes le First Class qui n'est pas sans défaut avec ses jeunes mutants neuneus.
Ah oui mais que veux-tu je suis nostalgique des débuts des X-Men (notamment le fameux épisode racontant le recrutement de la deuxième génération dans Strange Origins), et j'ai retrouvé cet esprit "jeuns" dans cet épisode. Et puis le contexte historique apporte un "plus" indéniable très appréciable. Sans oublier Jennifer Lawrence .
Le personnage de Malicia / Rogue jouée par Anna Paquin n’apparaissait que dans une seule scène du blockbuster de Bryan Singer. Pas de bol, elle a été coupée…