CARTEL de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CARTEL de Ridley Scott

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 10:40

Non je les met pas tous dans le même panier Simon Riaux c'est loin d'être le pire mais y a de ces boulets sur ce site entre les avis de 4/5 lignes ou les critiques concept je me crois trop drôle et ou je fais des articles private joke, je citerais pas de nom mais ecran large ca pars grandement en couille depuis quelques années.
Logan

Messagepar Heatmann » Lun 28 Oct 2013, 10:42

totalement d accord sur les "critique" de 4 ligne faite en ayant vue le trailer et lue 3 avis sur meta , mais la faut avouer que la critique de cartel est vraiment un bon article . sans spoiler , sans private joke, sans cynisme , sans aigritude detecter et qui semble vouloir poser un avis plus objectif que subjectif en etudier le contexte et ambition du film ( a defaut des critiques "qui voulais ou attendais autre chose" personnelement )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 10:45

Bein c'est rare un papier bien écrit sur écranlarge, sérieux des fois ça fait peur, c'est quand même leur métier.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 28 Oct 2013, 10:47

Je cracherais pas trop la soupe, vu que j'ai pas mal écrit pour Ecran Large et que je connais directement l'un des rédacteurs, mais c'est vrai que la ligne de conduite du site s'est perdue depuis deux-trois ans, notamment en se contentant de reproduire des articles people ou cinéma déjà vus ailleurs, souvent sans les vérifier, ni même les traduire correctement.

Sinon dans l'équipe, à part le vieux routard Francis Moury (qui travaille aussi pour d'autres sites) qui pond toujours des articles très riches et documentés sur le cinéma old school, c'est vrai que je me retrouve pas trop dans les autres rédacteurs.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 28 Oct 2013, 10:52

ben ouai c'est claire que la plupart des redacteur et avis sont plus que bidon , mais la , le faite est que celui sur cartel , ben il est vachement bien ecrit quoi , donc bon je respect un cinephile qui a un tel recule et volonter d'analyser et comprendre la volonter d un scenariste et realisateur , surtout que la on parle pas de Yes man ou de lindelof ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 11:00

Non mais c'était pour la vanne là Ecranlarge, c'est vrai que la critique est bien écrite ici.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 28 Oct 2013, 11:02

Dans la même lancée, leur critique du dernier Miyazaki est très bien écrite et donne très envie :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 29 Oct 2013, 13:23

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Oct 2013, 13:27

Ma plus grosse attente de cette fin d'année et de très, très loin (oui, plus que Le Transperceneige maintenant).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ichi » Mar 29 Oct 2013, 13:31

Du coup j'ai hate de lire vos critiques, tellement j'ai trouvé ce film mauvais.
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar Scalp » Mar 29 Oct 2013, 14:34

Mark Chopper a écrit:Ma plus grosse attente de cette fin d'année et de très, très loin (oui, plus que Le Transperceneige maintenant).

En même temps tu voudrais avoir quoi d'autre comme attente ? le Hobbit ? Thor ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 29 Oct 2013, 14:35

Image
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Oct 2013, 14:42

Scalp a écrit:
Mark Chopper a écrit:Ma plus grosse attente de cette fin d'année et de très, très loin (oui, plus que Le Transperceneige maintenant).

En même temps tu voudrais avoir quoi d'autre comme attente ? le Hobbit ? Thor ? :mrgreen:

Et ils ont repoussé le dernier De la Iglesia à début 2014... Bah ouais, il reste le Scorsese (s'ils ne le reculent pas comme ils viennent de le faire dans d'autres pays). Puis le Coen me fait de l'oeil quand même...

Voilà voilà... Je ne vais pas réussir à faire un top 10.

En plus, j'ai raté Riddick, Rush et le Sorrentino.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Oct 2013, 14:43

Wolf of wall street il sort 17 janvier en UK :( ( bon je tricherais , et le mettrai dans mon top 2013 vue qu'il sort aussi 25 dec en france :wink: )

Et c'est bien le seul avec le ridley et all is lost que j'attend vraiment bcp , d'ailleur ca pourrait meme etre mon trio de l'annee , ou quatuor avec MUD .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 29 Oct 2013, 14:45

Le Sorrentino tu peux le rattraper, il sort en Blu ray dans une semaine ;)

(Riddick si je dis pas de connerie il est dispo en qualité BR sur le net)

Et Rush ouais c'est con il sort en janvier je crois en BR :(

Sinon mon trio y a une place de libre, Mud et Django ils bougeront pas :mrgreen: (je sens bien le Scorsese se glisser)
(Ouais Cartel je veux pas m'y faire, j'ai encore des doutes :()
Logan

PrécédenteSuivante