par helldude » Sam 26 Oct 2013, 16:41
Ben moi je l'ai et donc petit bilan au bout de 3 heures de jeux.
C'est exactement comme avec batman arkham city. Une très légère mise à jour graphique, rien de foudroyant, mais c'est toujours mieux que rien. Quelques menus ajouts de gameplay, pour l'instant. Sinon,c 'est exactement pareil, mêmes les icones dans le jeu. Le précédent batman étant déjà parfait, c'est pas dramatique.
En gros, c'est arkham city avec un batman un peu plus classe, et une nouvelle histoire. Après tout, c'est toujours bien de pouvoir prolonger le plaisir d'arkham city.
En fait, la meilleure comparaison que je peux faire, c'est que c'est la même évolution que resident evil 3 par rapport à resident evil 2. Quelques petites nouveautés, un peu plus beau, une nouvelle histoire dans le même décor ou presque, on sent quand même que ce sont des nouveaux lieux.
Je suis pas trop déçu, et quand on a aimé city ben le plaisir est aussi grand, sauf que bon, la surprise est moins grande. Aucun fan des deux premiers ne peut vraiment avoir de raison de se priver.
PS : on a quand même des enquêtes sur des scènes de crime plus poussées et c'est sympa, et le joker est vraiment terrible, la première rencontre fait quand même flipper, je l'ai vu qu'une fois pour l'instant, mais il a un côté joker de nolan... on le ressent aussi car il n'est plus doublé par le "doc" ce qui est à la fois dommage et à la fois ça ajoute un côté "ce joker là on sait pas ce qu'il nous mijote...mais comme dit, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois pour l'instant donc à confirmer...