Vaut mieux avoir l'air con que l'herpès? Étonné de le voir dans le top avec le 4.5 de Heat. allez je met l'affiche même si ca sert à rien qu'il va dégager très vite. Vive le top normal
Pas sur qu'il dégage. Malgré 3-4 notes négatives, il a beaucoup de chances d'être dans le Top pondéré avec le temps (et même le normal si ceux qui ont appréciés le film prennent le temps d'écrire chacun une critique).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je promet rien en ce qui me concerne. Maintenant j'écris des critiques uniquement si je suis vraiment motivé et si j'ai le temps de faire un truc un minimum correct.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah quoi il est très bien celui là, si je le revois c'est 9 direct.
Moi je suis monté carrément de 7 à 9.5 depuis ma dernière vision. J'espère que ça va en motiver quelques-uns pour le voir ^^, car il est très loin de se limiter à son twist final (qui n'en est pas vraiment un).