Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:Regarde mieux les 4 1er par exemple ils ne vendent que les boitier, sans le disque dur ! Et ceux don't y a le disque dur sont le double en prix
Bik a écrit:BenderIsBack a écrit:Regarde mieux les 4 1er par exemple ils ne vendent que les boitier, sans le disque dur ! Et ceux don't y a le disque dur sont le double en prix
Celui la fait 109 euros et tu as le boitier et le DD. Alors oui c'est un DD de 160 mais pr un DD multimédia c'est largement suffisant puisque le principe est de mettre le film dessus pr le lire sur ta TV directement, et ensuite, tu ne le garde pas logiquement
Pour ma part, j'ai un DD EXTERNE de 360 go + ce boitier multimédia
birdy a écrit:Non, je ne m'appelle pas Bik
J'ai en prévision pour le mois une armoire pour la petite et un beau canapé 2-3 places convertible pour faire dormir les amis quand ils sont trop bourrés pour partir de chez moi
BenderIsBack a écrit:Bik a écrit:BenderIsBack a écrit:Regarde mieux les 4 1er par exemple ils ne vendent que les boitier, sans le disque dur ! Et ceux don't y a le disque dur sont le double en prix
Celui la fait 109 euros et tu as le boitier et le DD. Alors oui c'est un DD de 160 mais pr un DD multimédia c'est largement suffisant puisque le principe est de mettre le film dessus pr le lire sur ta TV directement, et ensuite, tu ne le garde pas logiquement
Pour ma part, j'ai un DD EXTERNE de 360 go + ce boitier multimédia
Sauf que si j'ai acheté ce DDE c'est parce que mon 160 est rempli déja, et que de toute façon au pire je pourrais racheter un boitier multimedia plus tard
De toute façon de 1 c'est trop tard de 2 j'économise pour ma télé LCD, (et oui plus de plasma, je l'ai vu en vrai et je dois avouer que ça m'a refroidit)
Y a plus qu'a le dire à mon pote, je vais me faire engueuler il est pro plasma !
birdy a écrit:Non, je ne m'appelle pas Bik
J'ai en prévision pour le mois une armoire pour la petite et un beau canapé 2-3 places convertible pour faire dormir les amis quand ils sont trop bourrés pour partir de chez moi
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sympas74 a écrit:tout les DD multimédia que j'ai maté récement devais être formaté en fat32
depuis je me penche plutot sur une platine cable ou sattélite avec DD et connexion vers pc pour récupérer les vidéo ( dreambox en linux )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités