Moi ce que je veux c'est que le film soit bon , c'est tout . Le reste on s' en fout ! Attendons de voir les premières images , en espérant que paramount et aronofsky trouve le bon compromis .
On pense au film de Malick par l'idée d'Abram (équivalent de Richard Gere) qui, dans un contexte de famine, fait passer sa femme (petite-amie) pour sa soeur qui attire l'attention du pharaon (propriétaire). L'idée des plaies est aussi présente avec la pluie de sauterelles dans le film. Ça m'avait surpris qu'un aussi cour passage de la Bible ai pu inspirer tout un film à Malick. Comme quoi, c'est dans les mythes qu'on retrouve nombre d'histoires qui sont encore aujourd'hui très présente. VAL
Le problème, c'est que je n'ai plus le mp d'avant donc les références du passage je ne sais plus.
Merci Ayant revu les films de Malick récemment, ça me fait tout de même rire que Tree of Life ait été détesté par toute une frange des admirateurs de Malick pour soi-disant "propagande catho", alors que tous ses films abordent le divin et sont influencés par son éducation chrétienne.
Fais chier je peux rien mater là, j'espère que le lien sera toujours dispo dans deux heures.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."