Bah vachement déçu par la fin pour le coup, alors que le jeu reposait beaucoup sur son scénario, la c'est bâclé et torché en deux secondes sans conclure quoi que ce soit et en choisissant la facilité.
Pour le coup j'ai fais le choix de buter Michael (je pensais que l'option C allait entrainer la mort de Franklin), j'ai réfléchi quelques instants et je me suis dis qu'au niveau du nihilisme et de l'histoire c'était le plus logique, tuer Trevor était trop logique et la mort de Franklin (ce que je pensais au moment) aurait pas eu d'impact.
Bref j'ai été déçu quand j'ai vu les deux autres fins de toutes façons (celle de Trevor est vraiment pourri avec Michael qui lui chie dessus en mode cynique) et la C est naze aussi en mode donneuse de leçon sur l'Amérique, let's be friend et move on, mouais...
Au final j'ai un sentiment mitigé sur le jeu (mais trés positive quand même), le soucis c'est qu'ils ne sont jamais allez au bout des innombrables possibilités qu'offraient l'univers à mon sens pour ce concentrer sur des missions un peu chiante les 3/4 du temps alors qu'y avais beaucoup plus intéressant à faire...